concerts
Voici les catégories qui seront acceptée
-métal
-variétés
-pop
-Rock
-J-rock/pop
-Visuel
NB:Pour tous ceux qui se seront inscrit et que j'aurai accepté, si vous remontez un ancien article dans la communauté, n'oubliez pas de vérifier si la case "commentaire" est activée ;-))
Derniers articles
Within tempation au zenith à Lille(part2)
Nous voici donc bien installée avec une belle vue sur la scène! Le premier groupe avait déja commencé... C'est un groupe Français SUP....et bien moi je les ai pas trouvé...super du tout! Trop...
Compte-rendu : festival des Artefacts - 29.04.2007 à Strasbourg
Sébastien et moi avons passé une excellente journée au festival des Artefacts hier à Strasbourg !! Mon filleul a eu son baptême de concert métal et croyez-moi qu'il en redemande ! En plus d'avoir...
Eddy Mitchell - Live
Woua l'autre hé ! l'a été voir Eddy michèle en concert live public !! Bon. C'est vrai que de prime abord cela ne me serait pas venu à l'esprit de concrétiser la chose, même si ça me trottait dans...
Epica concert à Veenendaal+Meeting(30 mars 2007)
Ce fut un très très grand moment! Jamais je n'oublierais ce concert et ce meeting!! Merci la French crusade, merci Epica! J'ai du mal à rassemblé mes idées, tous ce bouscule dans ma tête.... Je...
Epica's fan-club day- Veenendaal, 30 mars 2007
Fabuleux meeting, qui a passé évidemment trop vite ! Un voyage vers les Pays-Bas excellent et drôle avec mes deux acolytes Patrice et Cyril (Tot tzien à vous), un trajet en Kabool sans accroc et...
Clarika - Live
Je ne vais pas quatercheminer :A-LLEZ-VOIR-CLA-RI-KA-EN-CON-CERT !!! C'est Gé-NIAL. Du rire, des larmes, des vannes, des vannes des vannes, des frissons, la pêche !! La pêche qu'a cette nana !! Je...
"One night of Queen"
Samedi soir, Frank et moi sommes allés voir le concert donné par Gary Mullen and the Works "One night of Queen". Il s'agit d'un cover-band anglais qui rend hommage au célèbre groupe Queen. On peut...
Brian Jonestown Massacre au Rockstore de Montpellier
Brian Jonestown Massacre 02 novembre 2006 Rockstore Montpellier Cette chronique sera plus courte que d’habitude, je ne vais pas trop dépenser de mon temps pour un groupe qui ne donne pas grand...
Nouvelle nouvelle vague
Et pour commencer, le 1er VRAI artcile de ce blog, petite revue de concert de samedi soir dernier. 'Nouvelle Vague' , dont je vous ai déjà parlé un peu plus bas, marche fort bien puisqu'ils sont en...
Amiina
4 fées venues de la lande des glaces ... On voit même les ailes ... C'était le 17 octobre, dans une des salles du jardin botanique, au 'Bota' comme on dit quand on est " inpat' " . en 1ère partie...