concerts

Alimentée par 7 blogs et animée par sugi

concerts venez partager les concerts que vous avez vu!
Voici les catégories qui seront acceptée
-métal
-variétés
-pop
-Rock
-J-rock/pop
-Visuel

NB:Pour tous ceux qui se seront inscrit et que j'aurai accepté, si vous remontez un ancien article dans la communauté, n'oubliez pas de vérifier si la case "commentaire" est activée ;-))

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

R.E.S. !!!!

Publié par Le Fox :0071:, il y a 1 an sur le blog musicfox.over-blog.com

olalalaaaaa !!!! pléthore d'articles aujourd'hui !!!!! c'est parceque je ne suis absent jusqu'à lundi ...pourquoi ? je ne dirais qu'un lien : http://www.rockenseine.com/ iiiiiiiiyyyyyyyyhhhaaaaaaa...

Louise Attaque & Dionysos

hi les rrrrrockeux !!! ça riff ?!!! je viens de tomber sur une redif de taratata (mâtin, quelle emission !!) où ils ont repassé un duo génial, une reprise anthologique ! louise attaque & dionysos...

Brian Jonestown Massacre au Rockstore de Montpellier

Publié par Miléna, il y a 1 an sur le blog milena.over-blog.com

brian jonestown massacre 02 novembre 2006 rockstore montpellier cette chronique sera plus courte que d’habitude, je ne vais pas trop dépenser de mon temps pour un groupe qui ne donne pas grand...

Nouvelle Vague - Fete De La Musique

aaaahhhh !!!! enfin de grandes, claires, nettes, lumineuses ! photos de nouvelle vague toujours aussi sensuelles z'et déjantées, à la fete de la musique sur la place des palais ce 23 juin. ou ça...

Nouvelle nouvelle vague

Publié par Le Fox, il y a 1 an sur le blog musicfox.over-blog.com

Et pour commencer, le 1er vrai artcile de ce blog, petite revue de concert de samedi soir dernier. 'nouvelle vague' , dont je vous ai déjà parlé un peu plus bas, marche fort bien puisqu'ils sont en...

Amiina

Publié par Le Fox, il y a 1 an sur le blog musicfox.over-blog.com

4 fées venues de la lande des glaces ... on voit même les ailes ... c'était le 17 octobre, dans une des salles du jardin botanique, au 'bota' comme on dit quand on est " inpat' " . en 1ère partie...

Eddy Mitchell - Live

woua l'autre hé ! l'a été voir eddy michèle en concert live public !! bon. c'est vrai que de prime abord cela ne me serait pas venu à l'esprit de concrétiser la chose, même si ça me trottait dans...

Clarika - Live

je ne vais pas quatercheminer :a-llez-voir-cla-ri-ka-en-con-cert !!! c'est gé-nial. du rire, des larmes, des vannes, des vannes des vannes, des frissons, la pêche !! la pêche qu'a cette nana !! je...

Sparklehorse - Live

les voilàààààààà !!!! elleu-sont-belles-elleu-sont toutefraicheu ! quoi zaco, quoi zaco ?! mais les photos du concert de sparklehorse, jeudi dernier !! bonneu mèreu !! un concert intimiste chargé...

Cat Power - Live

et encore d'autres photos vivantes !! celles, enfin, du conert de cat power le 2 mai dernier. aah.... chan marshall ..sensuelle et brute, une vraie rockeuse dans l'esprit.. même dans les chansons...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog