concerts

concerts

Créée le 04/05/07 par sugi
venez partager les concerts que vous avez vu!
Voici les catégories qui seront acceptée
-métal
-variétés
-pop
-Rock
-J-rock/pop
-Visuel

NB:Pour tous ceux qui se seront inscrit et que j'aurai accepté, si vous remontez un ancien article dans la communauté, n'oubliez pas de vérifier si la case "commentaire" est activée ;-))

Derniers articles

Bjork En Seine

Publié par Le Fox :0071: sur le blog MUSICFOX il y a 2 ans

Puis le lendemain, se fut au tour de Bjork de remuer nos émotions. Mais étant loin et mal placé, vous n'aurez droit qu'à un diaporama (chh ! et on ne se plaint pas dans le fond !) :

Rita En Seine

Bon jour les goupiloverz !! ça rock ? Plein d'images de concerts à vous montrer !! Tout d'abord les Rita, à Rock en seine, fin aout. Super concert, bonne ambiance et forte peche : (clixurlimaj...

Bertignac - Aout 2007

élo les zamis !! sporadique en ce moment, hé ? le mois d'aout ... sans doute ... n'empeche tout ça ça me donne du retard dans mes articles/photos de concerts ! j'ai meme la vague sensation d'en...

R.E.S. !!!!

olalalaaaaa !!!! Pléthore d'articles aujourd'hui !!!!! C'est parceque je ne suis absent jusqu'à lundi ...pourquoi ? Je ne dirais qu'un lien : http://www.rockenseine.com/ iiiiiiiIYYYYYYYYHHHAAAAAAA...

Louise Attaque & Dionysos

Hi Les RRRRROCKEUX !!! ça Riff ?!!! Je viens de tomber sur une redif de Taratata (Mâtin, quelle emission !!) où ils ont repassé un duo génial, une reprise anthologique ! Louise Attaque & Dionysos...

Nouvelle Vague - Fete De La Musique

AAAAhhhh !!!! Enfin de grandes, claires, nettes, lumineuses ! photos de Nouvelle Vague toujours aussi sensuelles z'et déjantées, à la fete de la musique sur la place des palais ce 23 juin. Ou ça...

Cat Power - Live

Et encore d'autres photos vivantes !! Celles, enfin, du conert de Cat Power le 2 mai dernier. Aah.... Chan Marshall ..sensuelle et brute, une vraie rockeuse dans l'esprit.. même dans les chansons...

Sparklehorse - Live

Les voilàààààààà !!!! Elleu-sont-belles-elleu-sont toutefraicheu ! Quoi zaco, quoi zaco ?! mais les photos du concert de Sparklehorse, jeudi dernier !! bonneu mèreu !! Un concert intimiste chargé...

Pixies - Where Is My Mind

Compromis, chose due, Luigi ayant encore gagné (à croire qu'il n'y a que lui qui joue ...) voici son (très bon) choix musical : The Pixies - Where is my mind (live en 1988) Morceau intrinsèquement...

Dolores O'Riordan - Live

Miaou tout le monde ! Comme promis voici les photos du concert de Dolores. Concert très bien d'ailleurs ! bon d'accord 1 chanson sur 3 dataient de l'époque Cranberries, mais bon, on va pas la...