concerts

concerts

Créée le 04/05/07 par sugi
venez partager les concerts que vous avez vu!
Voici les catégories qui seront acceptée
-métal
-variétés
-pop
-Rock
-J-rock/pop
-Visuel

NB:Pour tous ceux qui se seront inscrit et que j'aurai accepté, si vous remontez un ancien article dans la communauté, n'oubliez pas de vérifier si la case "commentaire" est activée ;-))

Derniers articles

Amnéville le 8 décembre 2007: Bertignac, Kolinka, Raphael, Cali réunis

Publié par Mimi sur le blog Confusément Mimi il y a 1 an

Ce fut un weekend préparé à la dernière minute Jeudi, j'apprends pouvoir participer à la Bal Rock Party d'Amnéville réunissant Richard Kolinka, Louis Bertignac, Raphael et Cali, ainsi que le Golem...

Sara Tavares Live

Publié par foxy sur le blog MUSICFOX il y a 1 an

Bom dia !! Dimanche noisette m'a ammené à un chouette concert : Sara Tavares Un petit bout de canelle venue du Cap Vert qui rayonne de gentillesse et sublime trois mots magiques : Beau - Mots -...

Mon Coté Punk - live - Les Photos !!

ouiiiiiii !!!!!! enfin !! alors, je vous en mets 2-3 ici, le set complet là-bas : Mon Coté Punk Comme vous pourrez le constater, c'était assez chaud ! surtout vers la fin, où le public a été...

Mon Coté Punk - live

Putain de bordel à punk !!! comment qu'c'était bien et qu'ça déchirait chouettement sa race !!! Pêchu sans être violent, profond sans être cinique, musclés et aériens ... Que du bonheur ! visible...

Miossec au théâtre Sébastopol, lundi 29 octobre

Publié par Mimi sur le blog Confusément Mimi il y a 2 ans

Lundi 29 octobre. Première soirée au théâtre Sébastopol, pour Miossec avec la mini-tournée de son Brest Of. J’ai bien cru y arriver en retard, et finalement, j’étais pile poil. J’attendais depuis...

Suzanne Vega - 21/10/07

Publié par Le Fox :0071: sur le blog MUSICFOX il y a 2 ans

Malgré leur retard de plus d'une heure dû, comme elle nous l'expliqua gentillement et avec beaucoup d'humour, à l'autocar de tournée en panne vers marseille (toute l'histoire sur son blog ) et donc...

Les Crevettes D'Acier (Live)

Rock'n roll toulmonde !!! meunon vous ai pos oubliu !! c'est juste qu'à se disperser... on s'éparpille ! bref. Savez quoi ?! Coïncidence et téléscopage, vendredi soir je suis aller voir "Les...

Renaud - Fete De L'huma 2007

à la demande guénérale, voici les photos d'un chanteur énervant .. et grossissant.. mais on l'aime quand même. Renaud, pour moi, ça fait tellement longtemps que je le suis, avec des hauts des bas...

RaismesFest 2007

Publié par sugi sur le blog lunaworld il y a 2 ans

C'est avec un peu de retard que je fais mon report C'est le moment de me lancer (dans la fosse aux lions? lol) et de pondre mon petit report...que dire? Que j'ai choper la crève lol Et oui j'ai...

Mademoiselle k - Live

On Kontinue avek Mademoiselle K. K komme : "komment k'ça kasse des briks en koncert !!!!" J'adorais déjà l'album, j'adule la prestation scènik. c'est LE koncert à voir en ce moment. Une peche, une...