concerts

concerts

Créée le 04/05/07 par sugi
venez partager les concerts que vous avez vu!
Voici les catégories qui seront acceptée
-métal
-variétés
-pop
-Rock
-J-rock/pop
-Visuel

NB:Pour tous ceux qui se seront inscrit et que j'aurai accepté, si vous remontez un ancien article dans la communauté, n'oubliez pas de vérifier si la case "commentaire" est activée ;-))

Derniers articles

Yannick Noah à Lille, le 31 mars: quand l'Afrique investi Ch'Nord...

Publié par Mimi sur le blog Confusément Mimi il y a 1 an

Ce 31mars devait etre un lundi comme les autres. Mais l'envie de voir Noah avec ma maman me trottait depuis quelques semaines. J'avais cherché des places sur le web, sans grande conviction. Les...

Cali à Lille le 25 mars, la folie retrouvée

Je n'ai pas trouvé la set list sur le net, ce sera donc un résumé en vrac. Pas de photos, tout est flou Mais des vidéos à venir! En ce qui concerne mes impressions, elles sont du domaine de...

Nightwish au Lotto Arena d'Anvers (B)~23/03/08~

Publié par sugi sur le blog lunaworld il y a 1 an

C'est la troisième fois que je voyais le groupe en concert! Mais bien sur c'est aussi la première avec la nouvelle chanteuse: Anette! Au vu de tous ce que j'avais déjà entendu sur Youtube je...

Les vidéos de Stan: L'hiver

Les vidéos de Stan: Reprise des Beach Boys "God only knows"

Reprise des Beach Boys God only knows

Stan à l'Alhambra, 19 mars 2008

Mercredi, je me suis inventée une excuse pour faire l'école buissonnière, la trouille au ventre. jour. Pourtant, je ne pouvais pas rater ça! Son premier vrai concert, à Paris, et avec ma Jum en...

Pierre Grimoin à Bourg en Bresse

Choisi pour passer avec l'un de ses musiciens en première partie de Calogero, il a assuré un set enlevé, rythmé avec juste une basse, une guitare et une mini batterie :D La preuve en image! CHIFFON...

Epica au splendide de Lille ~22/02/2008~

Publié par sugi sur le blog lunaworld il y a 1 an

Voici enfin mon petit report sur ce merveilleux concert! :-) J'ai mis du temps mais je voulais que çe soit le plus mieux possible (wouah la phrase lol) Et puis il me fallait trier 2 gigas de...

Perry Blake - Broken Statues

Publié par foxy sur le blog MUSICFOX il y a 1 an

ah oui au fait j'vous ai pas dit !!! Y a un nouvel album d'émoi !! comment ça z'aviez pas r'marquer !!!! Et pour le coup c'est vraiment un album d'émoi.... Une voix cristalline, une orchestration...