concerts

Alimentée par 7 blogs et animée par sugi

concerts venez partager les concerts que vous avez vu!
Voici les catégories qui seront acceptée
-métal
-variétés
-pop
-Rock
-J-rock/pop
-Visuel

NB:Pour tous ceux qui se seront inscrit et que j'aurai accepté, si vous remontez un ancien article dans la communauté, n'oubliez pas de vérifier si la case "commentaire" est activée ;-))

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Amnéville le 8 décembre: Bertignac, Kolinka, Raphael, Cali réunis

Publié par Mimi, il y a 9 mois sur le blog confusementmimi.over-blog.com

ce fut un weekend préparé à la dernière minute jeudi, j'apprends pouvoir participer à la bal rock party d'amnéville réunissant richard kolinka, louis bertignac, raphael et cali, ainsi que le golem...

Mon Coté Punk - live - Les Photos !!

Publié par foxy, il y a 9 mois sur le blog musicfox.over-blog.com

ouiiiiiii !!!!!! enfin !! alors, je vous en mets 2-3 ici, le set complet là-bas : mon coté punk comme vous pourrez le constater, c'était assez chaud ! surtout vers la fin, où le public a été...

Sara Tavares Live

Publié par foxy, il y a 9 mois sur le blog musicfox.over-blog.com

Bom dia !! dimanche noisette m'a ammené à un chouette concert : sara tavares un petit bout de canelle venue du cap vert qui rayonne de gentillesse et sublime trois mots magiques : beau - mots -...

Mon Coté Punk - live

Publié par foxy, il y a 10 mois sur le blog musicfox.over-blog.com

Putain de bordel à punk !!! comment qu'c'était bien et qu'ça déchirait chouettement sa race !!! pêchu sans être violent, profond sans être cinique, musclés et aériens ... que du bonheur ! visible...

Dax, sa féria Calisienne

Publié par Mimi, il y a 2 ans sur le blog confusementmimi.over-blog.com

arrêt aux arènes de dax pour la prestation du matador fou et les retrouvailles avec deux bargeottes... merci soupy pour cette image très parlante! rendez vous pris ce mardi 25 juillet à dax, pour...

Miossec au théâtre Sébastopol, lundi 29 octobre

Publié par Mimi, il y a 11 mois sur le blog confusementmimi.over-blog.com

lundi 29 octobre. première soirée au théâtre sébastopol, pour miossec avec la mini-tournée de son brest of. j’ai bien cru y arriver en retard, et finalement, j’étais pile poil. j’attendais depuis...

Lozninger + Arnaud Michniak + Corleone + Windmill , le 26 octobre 2007, à l'Athénéum (Dijon)

Publié par Cyri2le, il y a 11 mois sur le blog larscene.over-blog.com

et si je parlais un peu de la soirée d'hier soir... et des quelques groupes que j'ai pu voir, à l'athénéum, dans le cadre de la 4ème édition du novosonic (festival de musiques indépendantes, sur 4...

Suzanne Vega - 21/10/07

Publié par Le Fox :0071:, il y a 11 mois sur le blog musicfox.over-blog.com

Malgré leur retard de plus d'une heure dû, comme elle nous l'expliqua gentillement et avec beaucoup d'humour, à l'autocar de tournée en panne vers marseille (toute l'histoire sur son blog ) et donc...

Dead 60's + Ana m, le 9 Octobre 2007, à la Vapeur, Dijon

Publié par Cyri2le, il y a 11 mois sur le blog larscene.over-blog.com

bon, sur ce coup là, j'ai juste eu l'impression de me faire un concert "de plus".... les dead 60's n'étaient vraiment pas au niveau que j'attendais (pourtant déjà vu 2 fois... je savais à peut...

The Police, Stade de France, le 30 Septembre 2007

Publié par Cyri2le, il y a 1 an sur le blog larscene.over-blog.com

bon, ça ne va pas être facile de parler de ce concert, vu qu'à vrai dire, je ne sais pas si je suis allé à l'un des meilleurs concerts auquel j'ai assisté, ou si ce fut tout simplement le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog