Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par sugi
venez partager les concerts que vous avez vu!
Voici les catégories qui seront acceptée
-métal
-variétés
-pop
-Rock
-J-rock/pop
-Visuel
NB:Pour tous ceux qui se seront inscrit et que j'aurai accepté, si vous remontez un ancien article dans la communauté, n'oubliez pas de vérifier si la case "commentaire" est activée ;-))
Publié par Mimi, il y a 5 mois sur le blog confusementmimi.over-blog.com
je n'ai pas trouvé la set list sur le net, ce sera donc un résumé en vrac. pas de photos, tout est flou mais des vidéos à venir! en ce qui concerne mes impressions, elles sont du domaine de...
Publié par sugi, il y a 5 mois sur le blog sugihyde.over-blog.com
c'est la troisième fois que je voyais le groupe en concert! mais bien sur c'est aussi la première avec la nouvelle chanteuse: anette! au vu de tous ce que j'avais déjà entendu sur youtube je...
Les vidéos de Stan: Hommage à Gainsbourg "Absinthe pour l'absent"
reprise des beach boys god only knows
mercredi, je me suis inventée une excuse pour faire l'école buissonnière, la trouille au ventre. jour. pourtant, je ne pouvais pas rater ça! son premier vrai concert, à paris, et avec ma jum en...
Choisi pour passer avec l'un de ses musiciens en première partie de calogero, il a assuré un set enlevé, rythmé avec juste une basse, une guitare et une mini batterie :d la preuve en image! chiffon...
Publié par sugi, il y a 6 mois sur le blog sugihyde.over-blog.com
voici enfin mon petit report sur ce merveilleux concert! :-) j'ai mis du temps mais je voulais que çe soit le plus mieux possible (wouah la phrase lol) et puis il me fallait trier 2 gigas de...
Publié par foxy, il y a 8 mois sur le blog musicfox.over-blog.com
Ah oui au fait j'vous ai pas dit !!! y a un nouvel album d'émoi !! comment ça z'aviez pas r'marquer !!!! et pour le coup c'est vraiment un album d'émoi.... une voix cristalline, une orchestration...
Amnéville le 8 décembre: Bertignac, Kolinka, Raphael, Cali réunis
Publié par Mimi, il y a 8 mois sur le blog confusementmimi.over-blog.com
ce fut un weekend préparé à la dernière minute jeudi, j'apprends pouvoir participer à la bal rock party d'amnéville réunissant richard kolinka, louis bertignac, raphael et cali, ainsi que le golem...