concerts
Voici les catégories qui seront acceptée
-métal
-variétés
-pop
-Rock
-J-rock/pop
-Visuel
NB:Pour tous ceux qui se seront inscrit et que j'aurai accepté, si vous remontez un ancien article dans la communauté, n'oubliez pas de vérifier si la case "commentaire" est activée ;-))
Derniers articles
Solidarité Avesnois, les nordistes ont le coeur sur la main
Ayant participé à la soirée, j'ai fait un album des photos que j'ai pu prendre, afin de vous faire partager ces beaux moments :) Je vous ajoute les articles parus ds la presse par la suite ;) Le...
Le trio Bertignac-Kolinka-Cali reprend place au Galaxie d'Amnéville
Dernières infos que je viens de trouver sur deux sites de réservation: CALI / LOUIS BERTIGNAC / RICHARD KOLINKA à Amneville (57) - Galaxie Amneville le Samedi 20 Décembre 2008 à 20h30 20 € Perso,...
Metal Female Voices Festival VI ~Wieze~(Belgique)
Comme chaque année, à lieu en Octobre le Métal Femal Voices Festival! Cette année c'est la 6ème! Sur les 6 j'en ai fait ) (II III V ). La première année qui j'ai faite c'était pour voir Nightwish!...
Les Prouts et Marcel et son Orchestre ont enflammés le Kursaal à Dunkerque en juin 2008!
Les Prouts On trouve de tout sur le marché envoyé par BenetMimi Asteur' c'est l'heure du 4 heure envoyé par BenetMimi Oh Hisse Oh Hisse Oh Hisse et Haut envoyé par BenetMimi Johnny Goodbite envoyé...
Manu Chao a ramené le soleil à Douai
Samedi 14 juin, à une semaine de l'arrivée officielle de l'été, il faisait chaud à Gayant! Arrivée tardive, mes amis n'étaient pas pressés, ils voulaient surtout qu'on se retrouve tous ensemble...
Bashung - Live Cirque Royal 22/05/08
Enfin !! enfin on a pu le voir !! l'entendre, le frissoner !! date initiale reportée d'un mois pour cause de saloperie, il nous a fait peur le Alain ! Mais il était bien là, hier soir en chair & en...
Sorel au Sentier des Halles de Paris
Sorel, que j'ai découvert grâce à mon Alter Ego, s'est produit samedi soir, pour la toute première fois, au Sentier des Halles. Il a su investir l'espace (certes, la scène était ptite, n'empeche...
Cali à Bruxelles, il faisait chaud!
Il ya de cela une semaine, je prenais le train pour Brussels. Tellement concentrée sur les retrouvailles avec les caliciens, que j'en oubliais le but du voyage! C'est en entendant des hommes...
Le temps ne compte plus devant les Dionysos (Lille 26 avril 2008)
Les mots ne me viennent pas cette fois ci. Tout est confus, 2008 bousculés. A l'envers, comme le temps qui tournait sur les horloges décorant la scène. Le Zénith n'était pas plein, mais le public...
X Japan à Paris le 5 Juillet 2008
Le mythique groupe Japonais X Japan (エックス・ジャパン) c'est reformé l'année dernière pour rendre hommage à leur guitariste prématurément disparu il y'a maintenant 10 ans! L'annonce a fait grand bruit...