LES AMIS DE L'INVISIBLE

LES AMIS DE L'INVISIBLE

Créée le 04/05/07 par Pat la Bretonne
Cette communauté s'adresse à tous les amoureux de la nature et de l'invisible, fées, elfes et lutins ; Poètes, grands enfants et doux rêveurs sont les bienvenus

Derniers articles

Vitrine de la Saint Valentin

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 9 mois

Des mots d'Amours Un jour viendra ou vous serez las de moi une habitude est vite acquise ne riez pas de moi je ne voudrais jamais en connaître la surprise. 1991 GR Une nuit La nuit noire efface...

Féerie chinoise !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 10 mois

En Chine,selon la légende, une fée aurait un jour épousé un mortel, malgré le désaccord de sa mère. Cette dernière l'obligea à regagner le ciel et sépara les amoureux par une rivière infinie, la...

Le crocus

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 10 mois

Le Crocus Selon une légende grecque, cette fleur doit son nom à l'hommage rendu par les dieux au jeune et beau Crocus, mort le cœur brisé à cause de son amour non partagé pour une bergère. Ce...

Ce que se disent les fleurs

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 11 mois

Quand j'étais enfant, ma chère Aurore, j'étais très tourmentée de ne pouvoir saisir ce que les fleurs se disaient entre elles. Mon professeur de botanique m'assurait qu'elles ne disaient rien soit...

Le gui

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 11 mois

Le Gui Les druides étaient convaincus de la puissance du gui, et le coupaient lors d'un cérémonial pratiqué six jours après la nouvelle lune, avec une serpe d'or. Placé sous l'égide du soleil, le...

Chouette

Publié par éon de l'étoile sur le blog Le blog de éon de l'étoile il y a 11 mois

chouette intarsia

La Bruyère

La bruyère Elle est une sorte de clé. Elle permet d'ouvrir un portail entre notre monde et celui de Faerie. Faites une offrande de cette plante à Beltane pour attirer une Bonne Fée dans votre...

Pensées du jour

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 11 mois

Fenêtre d’espoir, j’étais à coté de l’aube, le jour où la lumière s’est posée, j’ai assisté au miracle des êtres qui se rencontrent. 1995 La mer a le goût de nos larmes Quel géant a pleuré dans...

Suisekis: les Pierres paysages

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 11 mois

A découvrir absoluement des merveilles merci Vlamarlere link Ce langage oublié qui est celui de nos projections intimes vers les objets les plus simples et les plus archaïques. Le feu nous parle....