Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Que faire de nos rêves..... Moi, je le nourris, je m'imagine le réaliser. Je cherche des livres sur le sujet, des informations, puis, je le peins, j'en fais une esquisse. Je dois les voir donc je...
Très surprise par la visualisation qui s'est déroulée pendant ma méditation chamanique ce jour-là. Je venais de rentrer d'un rendez-vous pour intervenir auprès d'enfants en maternelle, par groupe...
Méditation avec tambour chamanique : Je suis sur le dos d’un dauphin (énergie de l’enfant encore à relier à la vibration du Bateleur du Tarot de Marseille, entre autre). J’entends d’aller lire sur...
Fruit d'un travail en écriture rapide le 03/03/2009. Le résultat est surprenant puisqu'on lâche le mental pour laisser libre cours à la créativité. Ici apparaît un niveau existentiel et, au bout...
La terre n’est qu’un grain de sel dans le cielou nous ne faisions que passer pour fleurir ailleurs. 1995 GR Et j’ai crié Je suis Il m'a murmuré Je T’aime
Aujourd' hui je vous envoie des ' bisous" de ce gentil petit couple,
Cette nuit de samedi à dimanche 22 Février 2009, drôle de découverte dans les brumes de mon réveil : je ne me souviens que de quelques éléments de mon rêve. Il y avait un ou 2 serpents. Un petit...
L'etonnant jeu du QUI PERD GAGNE est peut-être le nôtre. Quitter la vie c'est gagner la mort dont on en ignore la rénumération. Une oeuvre de Lecoultre
La verveine officinale est la plante sacrée des Celtes "ferfaen" Aussi appelee Larme d'Isis ou larme de Junon. Les Druides lui accordaient la propriété de guérir toutes les maladies, de détruire...
Autour de la pomme divers chantournages sur le theme de la pomme pour décors