Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LES AMIS DE L'INVISIBLE

LES AMIS DE L'INVISIBLE

Créée le 04/05/07 par Pat la Bretonne
Cette communauté s'adresse à tous les amoureux de la nature et de l'invisible, fées, elfes et lutins ; Poètes, grands enfants et doux rêveurs sont les bienvenus

Derniers articles

Pensée du jour 10 mars

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 8 mois

Que faire de nos rêves..... Moi, je le nourris, je m'imagine le réaliser. Je cherche des livres sur le sujet, des informations, puis, je le peins, j'en fais une esquisse. Je dois les voir donc je...

Cheval : Voyage en Pays Elfique

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 8 mois

Très surprise par la visualisation qui s'est déroulée pendant ma méditation chamanique ce jour-là. Je venais de rentrer d'un rendez-vous pour intervenir auprès d'enfants en maternelle, par groupe...

A dos de Dauphin (à partir d'un rêve)

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 8 mois

Méditation avec tambour chamanique : Je suis sur le dos d’un dauphin (énergie de l’enfant encore à relier à la vibration du Bateleur du Tarot de Marseille, entre autre). J’entends d’aller lire sur...

Flux des mots, Bateleur, Magicien-Bâtisseur de Vie...

Fruit d'un travail en écriture rapide le 03/03/2009. Le résultat est surprenant puisqu'on lâche le mental pour laisser libre cours à la créativité. Ici apparaît un niveau existentiel et, au bout...

Pensée du jour 1 mars

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 8 mois

La terre n’est qu’un grain de sel dans le cielou nous ne faisions que passer pour fleurir ailleurs. 1995 GR Et j’ai crié Je suis Il m'a murmuré Je T’aime

Gif anime , bisous ,avec un gentil petit couple

Publié par kathe sur le blog  le blog ceedjanne par : Kathe il y a 8 mois

Aujourd' hui je vous envoie des ' bisous" de ce gentil petit couple,

Un Serpent dans le Jardin des Rêves

Cette nuit de samedi à dimanche 22 Février 2009, drôle de découverte dans les brumes de mon réveil : je ne me souviens que de quelques éléments de mon rêve. Il y avait un ou 2 serpents. Un petit...

Pensee du jour 20

L'etonnant jeu du QUI PERD GAGNE est peut-être le nôtre. Quitter la vie c'est gagner la mort dont on en ignore la rénumération. Une oeuvre de Lecoultre

La Verveine !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 9 mois

La verveine officinale est la plante sacrée des Celtes "ferfaen" Aussi appelee Larme d'Isis ou larme de Junon. Les Druides lui accordaient la propriété de guérir toutes les maladies, de détruire...

Autour de la pomme

Publié par erilaumor éon de l'étoile sur le blog Le blog de éon de l'étoile il y a 9 mois

Autour de la pomme divers chantournages sur le theme de la pomme pour décors