Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hier je vous parlais des anges, Aujourd'hui, la maman du meilleur ami de mon fils me téléphone cela faisait bien longtemps que nous ne sommes vu, ben les anges excistent. Voilà le message: Bonjour...
Mon Guide Lorsque je te regarde je vois un hêtre une aura blanche vièrge lorsque je me regarde mon âme est un fleuve je suis un roseau qui se meure lorsque nous serrons ensemble brillerons nous...
Depuis très longtemps, je suis passionnée des fées : vous avez dû le remarquer car dans mon blog il y a beaucoup de fées.... Il y a toujours à apprendre de ce petit monde magique, d'ailleurs ma...
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...
Dans ce rêve, mon frère me disait que je manquais de fer et que je devrais aller prendre des comprimés de fer à Amsterdam. ce à quoi je lui répondais que j'étais méfiante du fait que là-bas...
Ces derniers temps, j'ai encore rêvé de tornade, sauf que là elle me soufflait en plein visage alors que j'étais assise dans mon lit (je crois), ce qui avait pour effet de me projeter allongée sur...
Que faire de nos rêves..... Moi, je le nourris, je m'imagine le réaliser. Je cherche des livres sur le sujet, des informations, puis, je le peins, j'en fais une esquisse. Je dois les voir donc je...
Très surprise par la visualisation qui s'est déroulée pendant ma méditation chamanique ce jour-là. Je venais de rentrer d'un rendez-vous pour intervenir auprès d'enfants en maternelle, par groupe...
Méditation avec tambour chamanique : Je suis sur le dos d’un dauphin (énergie de l’enfant encore à relier à la vibration du Bateleur du Tarot de Marseille, entre autre). J’entends d’aller lire sur...