LES AMIS DE L'INVISIBLE

LES AMIS DE L'INVISIBLE

Créée le 04/05/07 par Pat la Bretonne
Cette communauté s'adresse à tous les amoureux de la nature et de l'invisible, fées, elfes et lutins ; Poètes, grands enfants et doux rêveurs sont les bienvenus

Derniers articles

Essen-ciel Amérindien

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 6 mois

Il y a deux mois, j'ai écrit un texte alors que j'explorais les énergies de l'arcane de la Papesse. Puique ce mois-ci est teintée pour moi à nouveau par cet arcane, j'en ai profité pour le relire,...

James BROWNe image

Publié par kathe sur le blog  le blog ceedjanne par : Kathe il y a 6 mois

Une pensée pour mon ami "le troll" avec une image de james browne , sympa

Madame la grenouille quel temps fera t'il demain ?

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 6 mois

J'ai eu une petite chose intéréssante hier, que je souhaite partager avec mes fidèles... Nous étions tous en partance pour des activités diverses à la maison. Ma fille partait de son côté chez son...

La femme qui murmurait à l'oreille de sa brosse à cheveux ! Lol

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 6 mois

Non, c'était juste pour faire un titre comme dans les films (vous voyez le lien avec "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", hein ?) lol Un soir il y a quelques temps, ma vie a basculée...

Bogus

Publié par Mesokee sur le blog Chez Mesokee il y a 6 mois

Sortit en 1995 - Durée : 1h50 A la mort de sa mère Lorraine, le jeune Albert, 7 ans, quitte l'univers clinquant de Las Vegas pour la banlieue triste de Newark dans le New Jersey. Harriet Franklin,...

Bulle de Coquilles...

...d'oeuf ! C'était le thème proposé par le samedi bubble de cette semaine. Pour une fois que je rends ma copie en avance et pas le samedi après-midi ! lol Il faut dire que la très créative...

Rencontre d'une sage inconnue

La nuit de samedi 2 Mai à dimanche 3 Mai 2009 a été ponctuée d'un rêve bien étrange... D'abord, j'étais dans la cour d'un grand domaine, genre domaine de château. Nous étions 3 femmes assises sur...

1er mai

Publié par syellevie sur le blog Le blog de sylvie il y a 6 mois

On dit le muguet c'est maintenant, Le bonheur c'est tout le temps… Le temps, les jours c’est pourtant pas Toujours que du bonheur… Mais, il en va des jours comme du bonheur On ne voit pas toujours...

Communion avec la Vie

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 7 mois

Communion avec mon Mari Jardinier d'abord, par l'esprit ! lol C'est un phénomène récurrent avec lui : dès que je pars travailler, que je m'éloigne un peu de lui pour quelques heures, je me sens...

Prête pour le Grand Saut

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 7 mois

...avec cette super chanson de Calogero "le Saut de l'Ange" qui me porte : "Si je ne réponds pas Quand tu me fais signe Laisse moi un message Que je devine Ce que tu es Ce que serait L'amour entre...