Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
De blog en blog, j'ai atteri quelque part où j'ai pu éclaircir un lien qui tournait fortement en moi ces derniers temps, mais je ne trouvais pas encore comment le formuler clairement. Mais ça y...
Dessin sur bois épaisseur 35 mm diametre 200 mm percages et découpes sculpture fin.
Aquarelle Tendre tes oreilles Univers qui chante sur des registres infiniment variés. Ouvrir tes yeux La nature t'offre ses multiples facettes, non? Tendre tes mains L'homme, cet être envahissant,...
Les anges peuvent en premier lieu nous aider à lâcher prise sur les émotions négatives qui nous habitent car ils vont remplir notre cœur d’amour. Les anges nous aident à chaque instant. Mais pour...
(écriture rapide/automatique. Je pense à cet enfant et les mots viennent...) Je souris à E. le fils de St. Je le fais jouer, au-delà du bras cassé. Je suis vigilante et enjouée. Il a besoin...
Robe des champs, je gambade au milieu des fleurs, en pleurs de joie. J'ai pris la clef des champs, quelle joie ! Quelle Joie de me sentir en Vie, d'avoir fait ce choix, d'être partie. J'entends des...
De deux choses l'une : soit je suis déjà enceinte, soit je suis sur le point de l'être et que je le désire ! lol Cela dit, la symbolique peut autant signifier un bébé concrètement, ou alors...
Cette nuit, j'ai rêvé qu'un homme roux aux yeux clairs (peut-être bleus clairs ?), entre 34 ans et 40 ans, se tenait devant la fenêtre de chez moi, au niveau du bureau, et essayait de voir ce qu'il...
je m'alanguis sous la pluie. Vague d'un monde de fraîcheur d'où monte le chant de la Terre-Mère. Mer de végétal, océan de vie, je l'envie de pouvoir faire grandir en elle puis laisser émerger à...
La vie en rose s'éclose dans mon jardin, au matin. C'est le premier matin de ma nouvelle vie, une odeur de jasmin m'enivre. La tête me tourne, mais je jouis de la Vie, dans un grand OUI. A bras...