LES AMIS DE L'INVISIBLE

LES AMIS DE L'INVISIBLE

Créée le 04/05/07 par Pat la Bretonne
Cette communauté s'adresse à tous les amoureux de la nature et de l'invisible, fées, elfes et lutins ; Poètes, grands enfants et doux rêveurs sont les bienvenus

Derniers articles

Le Reiki et moi (et ma Grossesse)

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 4 mois

Je suis initiée au Reiki depuis 6 ans. C'est quelque chose dont je parle peu, à cause de tout les à priori ou les déviances existantes. J'ai été initiée par des maîtres indépendants, loin de tout...

Bébé Rayonne et Fleurit

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 4 mois

Bébé-Graine a grandit. Je suis à 3 mois de grossesse. Je poursuis mes explorations par dessin spontané. Cette fois-ci, j'ai dessiné avec comme fond musicale le CD de harpe chromatique "L'Astragale...

Chéridoux a des quintes de toux et Paternité

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 5 mois

Cela fait plus de 10 jours que ça dure. Oui, l'humidité du lieu où l'on vit y est pour quelque chose. Mais vers 3h du mat' cette nuit, j'ai "vu" qu'il fallait lui frictionner un peu le haut du dos,...

Grossesse Initiatique

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 5 mois

Initiatique, bien au-delà de ce que je pensais, et dont certaines formes sont totalement inattendues pour moi. Les semaines qui ont précédées la conception surprise de Bébidoux, j'étais très en...

Fête des fées et le solstice d'été !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 5 mois

La fête des Fées, marquE le solstice d’été, Traditionnellement on récolte les herbes magiques en cette journée qui est la plus longue de l’année. On estime à 27 les herbes dites "de la Saint...

Bébé Perle et cheval

Cette fois-ci, c'est un rêve nocturne. Certaines parties sont confuses, malgré qu'il ait eu lieu il y a 4 jours. Ce que j'en retiens, c'est que je chevauchais un cheval, qu'il avait soif de...

Visualisation spontanée sur fond musicale : Tortuga Marine et l'Enfant

C'était il y a 2 ou 3 semaines, mais je n'arrivais pas à retranscrire cette expérience sur mon blog. C'était...comme si il fallait laisser poser tout ça, en moi. Allongée à côté de Mr Jardinier,...

Mon Animal Totem

Lors d'une relaxation, j'ai pu revoir mon animal totem dans l'eau mais aussi sur une plage tropicale, type île du Pacifique. Un texte a émergé (avec même un mot qui n'existe pas : "angeline" lol)....

Porteuse d'Eau et Beauté

Je pousse la déclaration d'amour à la Terre-Mère en récupérant l'eau des légumes cuits à la vapeur, ainsi que celle que j'utilise pour les nettoyer, afin de la porter au bac d'eau de pluie dont le...

Le voyage de la licorne

Publié par Mesokee sur le blog Chez Mesokee il y a 5 mois

Sortit en 2001 - Durée : 2h10 Alan Aisling, professeur d'université, vit avec ses deux filles Cassie et Miranda. La mort récente de leur mère, Lily, les a profondément bouleversées et Alan a bien...