Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Pat la Bretonne
Cette communauté s'adresse à tous les amoureux de la nature et de l'invisible, fées, elfes et lutins ; Poètes, grands enfants et doux rêveurs sont les bienvenus
Publié par nefertiti, il y a 10 mois sur le blog lesmotsduncoeur.over-blog.com
dans le puits des mots, dans le miroir de l'eau, j'ai vu naitre une fleur, dans le jardin de mon coeur, j'ai fermé mes yeux et j'ai habité les cieux, j'ai allumé une bougie, pour voir son...
Publié par fleur de lune, il y a 1 an sur le blog fleurdelune.over-blog.fr
le grand cerf blanc sortit d'un fourré d'aubépine sans déranger la moindre fleur. son poil était pareil à de la neige fraichement tombée et tandis qu'il traversait la clairière sa ramure se...
Publié par fleur de lune, il y a 1 an sur le blog fleurdelune.over-blog.fr
Ces quelques lignes pour souhaiter la bienvenue dans un monde lunaire, où il n'existerait plus de pollution, de gaz carboniques et à effet de serre, où nous seriont libres de respirer, de...
Publié par nefertiti, il y a 1 an sur le blog lesmotsduncoeur.over-blog.com
j'ouvre mes paupiéres, pour accueillir le monde de la lumiére, mais je ne vois que le noir, comme dans l'obscurité de la nuit je compare hiér à aujourd'hui, avant que tu décides de sortir de ma...
comme chaque année, quand arrive l'été, je viens te visiter sable d'or mer, oû plongent tous les corps oh!que c'est beau d'entendre la voix de tes flots! qui m'aide à trouver mes mots ö mer je...
Publié par nefertiti, il y a 11 mois sur le blog lesmotsduncoeur.over-blog.com
arthur rimbaud larme loin des oiseaux, des troupeaux, des villageoises, je buvais, accroupi dans quelque bruyère entourée de tendres bois de noisetiers, par un brouillard d'après-midi tiède et...
Publié par Anaël, il y a 11 mois sur le blog anael.elfe.sylvestre.over-blog.com
quand nous avons un moment de libre nous aimons bien nous rendre en lisière de forêt, à la frontière du monde des humains. la plupart des elfes de mon clan ont peur de ce monde, et ne se risquent...
Publié par pat, il y a 11 mois sur le blog www.jardin-enchante.com
par les petits matins d'été, quand le soleil timide vient réveiller l'herbe frissonnante, quand feuilles et fleurs se parent de gouttelettes nacrées et que l'air vibre de la vie qui s'éveille,...
silence de pierre feu qui brule mon coeur et fait parler ma douleur, qui inonde la terre d'un deluge de mes pleurs, face à ce silence de pierre. nfert.
Publié par William Skarneck, il y a 11 mois sur le blog romanfantastique.dorian.over-blog.com
J'ouvre les yeux. je regarde autour de moi, mon esprit est brumeux. je ne distingue pas les formes, juste les couleurs. le rouge, c'est la premiere que je vois, puis l'ocre. les formes se...