LES AMIS DE L'INVISIBLE

LES AMIS DE L'INVISIBLE

Créée le 04/05/07 par Pat la Bretonne
Cette communauté s'adresse à tous les amoureux de la nature et de l'invisible, fées, elfes et lutins ; Poètes, grands enfants et doux rêveurs sont les bienvenus

Derniers articles

Agie en concert

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 26 jours

Si vous habitez pas trop loin, je vous invite à venir entendre cet artiste, il serra accompagné par Pascale et Marc. Entrée gratuite, chapeau en fin spectacle et sur réservation auprès de...

Petites pensées journalières

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 28 jours

Pour construire un meilleur avenir, il ne faut pas tout détruire du passé, mais prendre le meilleur en améliorant ce qui cloche.

Bain de mer et bain de soleil/lumière...

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 1 mois

Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais vu L, 14 mois. Cette nuit-là, j'ai rêvé qu'elle voulait tout le temps se baigner, aller dans l'eau, et au soleil. Du coup, je me disais qu'il faudrait...

Homme invisible

Publié par syellevie sur le blog Le blog de sylvie il y a 1 mois

LIU BOLIN Chinois

3è séance d'haptonomie : la séance du Papa

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 1 mois

ah chouette chouette, je l'attendais avec impatience celle-là ! JardiChéri a pu expérimenter de l'intérieur ce qu'il apprenait d'habitude à faire sur moi. A son tour d'être allongé sur le lit/table...

Hypnose et accouchement pour lâcher-prise et quitter des croyances limitantes

Depuis une dizaine de jours, je pratique plus assidument la relaxation, et suis en train de me bâtir un programme de préparation personnel en auto-hypnose pour me préparer à accoucher. De prime...

"Yalla" musical m'emporte et me transporte...

Alors que j'étais en plein éveil musical de BébiDoux en passant de radio en radio pour lui faire écouter des chansons que j'aime bien et voir par la même occasion lesquelles pourraient faire partie...

JardiCoeur d'Orient Rêvé

Cela fait plusieurs mois que la récurrence de la danse orientale et du Maroc ou Maghreb se dessine dans mes rêves. Il y a 2 ou 3 semaines, j'étais dans une sorte de grande maison genre manoir chez...

Le sommeil du dragon !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 1 mois

Un poéme onirique de Philippe cougé , j'adore !! A retrouver sur son blog .

Le royaume des fées

Publié par Mesokee sur le blog Chez Mesokee il y a 2 mois

Vous le savez maintenant, j'aime beaucoup les fées, les elfes et tout les personnages fantastiques ! C'est rare de trouver de bons livres sur le sujet... mais au cours de mes ballades sur le net,...