Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Pat la Bretonne
Cette communauté s'adresse à tous les amoureux de la nature et de l'invisible, fées, elfes et lutins ; Poètes, grands enfants et doux rêveurs sont les bienvenus
Publié par la plume de Guthin, il y a 4 mois sur le blog le-monde-de-guthin.over-blog.com
résumé: ramoussine est en colère après son ami guthin au sujet d' une conversation qu'il a eu avec gonthran le hibou. elle a décidé de régler ces comptes s avec son ami......mais voyons un peu la...
Publié par sylvie, il y a 5 mois sur le blog syellevie.over-blog.com
Bonjour, j'ai été inspirée par cette bulle d'air dans la mer (photo de serge) et j'ai donc bossé une partie de la soirée....nuit ........pour changer l'apparence de c't ob qui était somme toute...
Publié par Maryse, il y a 1 an sur le blog maryseforever.over-blog.fr
muse divine et fine, ruisseau de cristal, joyeuse enfant aux ailes toutes d’or, d’argent, toi qui vis chez la rose, et le feu et le vent, toi dont les yeux profonds n’ont jamais vu le mal,...
et je rêve en ce soir, très tendre et fol espoir, de ne rien ignorer, un jour de tout savoir, et de savoir rêver, le songe étant la porte d’un bien plus grand bonheur, qui soutient et qui porte,...
avez-vous déjà vu, sur la route infinie briller comme une larme à travers les feuillages ? est-ce une aile de fée, symbole de la vie, ou bien le court soleil brillant sur un rivage ? peut être...
je ne sais qu'écrire... mon coeur tangue lentement dans mon corps au même rythme qu'un bateau fendant l'étendue calme et plate de la mer... de ma fenêtre, j'entrevois la lune et les étoiless,...
Et je rêve à un beau soir d'été, allongée sous les noirs ébènes, rafraichie par une frêle brise, quand la tiédeur du bois m'apporte ses effluves... senteurs douces et fruitées, léger ronronnement...
et le soleil s’endort sur l’ombre de la plaine. l’herbe, vert émeraude devient noire de nuit. autour, tout alentours, le monde est endormi, et seule dans ce monde, enfin, je deviens reine. pluie...
plénitude intègre et entière d'une nuit d'été, le songe de shakespeare se déroule sous mes yeux, tandis que les fées, lutins et korrigans entament une gracieuse ronde... et la terre s'endort,...