LES AMIS DE L'INVISIBLE

LES AMIS DE L'INVISIBLE

Créée le 04/05/07 par Pat la Bretonne
Cette communauté s'adresse à tous les amoureux de la nature et de l'invisible, fées, elfes et lutins ; Poètes, grands enfants et doux rêveurs sont les bienvenus

Derniers articles

Je ne sais qu'écrire

Publié par Maryse sur le blog des mots des anges... le blog de maryse il y a 2 ans

Je ne sais qu'écrire... Mon coeur tangue lentement dans mon corps au même rythme qu'un bateau fendant l'étendue calme et plate de la mer... De ma fenêtre, j'entrevois la lune et les étoiless,...

L'enchanteur...

Publié par fleur de lune sur le blog un voyage sur la lune ... il y a 2 ans

Le grand cerf blanc sortit d'un fourré d'aubépine sans déranger la moindre fleur. Son poil était pareil à de la neige fraichement tombée et tandis qu'il traversait la clairière sa ramure se...

Lunaire ....

Publié par fleur de lune sur le blog un voyage sur la lune ... il y a 2 ans

Ces quelques lignes pour souhaiter la bienvenue dans un monde lunaire, où il n'existerait plus de pollution, de gaz carboniques et à effet de serre, où nous seriont libres de respirer, de...

Route infinie

Publié par Maryse sur le blog des mots des anges... le blog de maryse il y a 2 ans

Avez-vous déjà vu, sur la route infinie Briller comme une larme à travers les feuillages ? Est-ce une aile de fée, symbole de la vie, Ou bien le court soleil brillant sur un rivage ? Peut être...

Mon rêve

Et je rêve en ce soir, très tendre et fol espoir, De ne rien ignorer, un jour de tout savoir, Et de savoir rêver, le Songe étant la porte D’un bien plus grand bonheur, qui soutient et qui porte,...

Muse

Muse divine et fine, ruisseau de cristal, Joyeuse enfant aux ailes toutes d’or, d’argent, Toi qui vis chez la rose, et le feu et le vent, Toi dont les yeux profonds n’ont jamais vu le mal,...

Nuit aux fées

Et le soleil s’endort sur l’ombre de la plaine. L’herbe, vert émeraude devient noire de nuit. Autour, tout alentours, le monde est endormi, Et seule dans ce monde, enfin, je deviens reine. Pluie...

Histoire triste de la chouette blessée

Publié par pat sur le blog Le jardin enchanté il y a 2 ans

Il y a quelques temps, c'était l'été, mon mari et moi travaillions au jardin, lorsque nous entendimes un bruit sourd. Celà semblait provenir de la baie vitrée de devant. la pauvre bête venait de...