LES AMIS DE L'INVISIBLE
Derniers articles
De nouveaux faire-part féeriques
Il y a maintenant presque 2 ans que Lutins faire-part a ouvert ses portes. "Fées et lutins" était alors la toute 1ère collection à voir le jour. Elle était et restera l'emblème de ce site. Depuis,...
Les amis de l'invisible
BONJOUR J'ai décidé de rejoindre la communauté des " amis de l'invisible " ayant lu les articles de PAT la BRETONNE JJe trouve que dans notre belle BRETAGNE les légendes sont très belles et les "...
La voltige
les pitreries des chats, ça me fait rire !!! parce que moi à l'âge que j'ai (10 ans) j'suis plus capable de faire ces conneries. Par contre, réveiller tout le monde ou presque aux environs de 5h...
Guthin poète (fin)
Resumé : Après avoir lu ce merveilleux poème de Guthin je lui avas demandé à qui il dédiait ce texte. - Eh !!! Magnifique ton texte Guthin lui annonce-je.A qui veux-tu le dédier ? Lui demandais-je...
L' Amitié (fin)
Résumé: Ramoussine est en colère après son ami Guthin au sujet d' une conversation qu'il a eu avec Gonthran le hibou. Elle a décidé de régler ces comptes s avec son ami......Mais voyons un peu la...
Autour de toi .......
Ouvre grand, tes yeux, Regarde autour de toi , Au lieu de fixer ton nombril Tu verras autour de toi Il y a plein de belles choses A voir, à faire, à déguster Autour de toi ,
Bol d'air....
Bonjour, j'ai été inspirée par cette bulle d'air dans la mer (photo de SERGE) et j'ai donc bossé une partie de la soirée....nuit ........pour changer l'apparence de c't OB qui était somme toute...
Amitié
Dans le puits des mots, Dans le miroir de l'eau, J'ai vu naitre une fleur, Dans le jardin de mon coeur, J'ai fermé mes yeux Et j'ai habité les cieux, J'ai allumé une bougie, Pour voir son...
Rêve ou réalité ?
Par les petits matins d'été, quand le soleil timide vient réveiller l'herbe frissonnante, quand feuilles et fleurs se parent de gouttelettes nacrées et que l'air vibre de la vie qui s'éveille,...
Chapître 4. Dorian le blanc
Je me réveille assez secoué... Ma tête me fait mal, très mal, et j'ai une étrange sensation désagréable à l'estomac. Je regarde autour de moi, Lou m'a fabriqué un brancard à mon échelle aux allures...