Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LES AMIS DE L'INVISIBLE

LES AMIS DE L'INVISIBLE

Créée le 04/05/07 par Pat la Bretonne
Cette communauté s'adresse à tous les amoureux de la nature et de l'invisible, fées, elfes et lutins ; Poètes, grands enfants et doux rêveurs sont les bienvenus

Derniers articles

Les nouvelles petites fées sont arrivées...

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Lutins faire-part il y a 1 an

Je l'avais annoncé. Et bien depuis hier, la collection fées et lutins s'est vue enrichir de nouveaux modèles grâce à Laure Marchand, une nouvelle illustratrice qui a rejoint Lutins faire-part ! Ce...

Déborah

Publié par kathe sur le blog  le blog ceedjanne par : Kathe il y a 1 an

De nouveaux faire-part féeriques

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Lutins faire-part il y a 1 an

Il y a maintenant presque 2 ans que Lutins faire-part a ouvert ses portes. "Fées et lutins" était alors la toute 1ère collection à voir le jour. Elle était et restera l'emblème de ce site. Depuis,...

Les amis de l'invisible

Publié par Calimerette sur le blog  Blog perso de Calimerette, la Bretonne il y a 1 an

BONJOUR J'ai décidé de rejoindre la communauté des " amis de l'invisible " ayant lu les articles de PAT la BRETONNE JJe trouve que dans notre belle BRETAGNE les légendes sont très belles et les "...

La voltige

Publié par syellevie sur le blog Le blog de sylvie il y a 1 an

les pitreries des chats, ça me fait rire !!! parce que moi à l'âge que j'ai (10 ans) j'suis plus capable de faire ces conneries. Par contre, réveiller tout le monde ou presque aux environs de 5h...

Guthin poète (fin)

Publié par la plume de Guthin sur le blog Guthin le petit Lutin il y a 1 an

Resumé : Après avoir lu ce merveilleux poème de Guthin je lui avas demandé à qui il dédiait ce texte. - Eh !!! Magnifique ton texte Guthin lui annonce-je.A qui veux-tu le dédier ? Lui demandais-je...