Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je l'avais annoncé. Et bien depuis hier, la collection fées et lutins s'est vue enrichir de nouveaux modèles grâce à Laure Marchand, une nouvelle illustratrice qui a rejoint Lutins faire-part ! Ce...
Il y a maintenant presque 2 ans que Lutins faire-part a ouvert ses portes. "Fées et lutins" était alors la toute 1ère collection à voir le jour. Elle était et restera l'emblème de ce site. Depuis,...
BONJOUR J'ai décidé de rejoindre la communauté des " amis de l'invisible " ayant lu les articles de PAT la BRETONNE JJe trouve que dans notre belle BRETAGNE les légendes sont très belles et les "...
les pitreries des chats, ça me fait rire !!! parce que moi à l'âge que j'ai (10 ans) j'suis plus capable de faire ces conneries. Par contre, réveiller tout le monde ou presque aux environs de 5h...
Resumé : Après avoir lu ce merveilleux poème de Guthin je lui avas demandé à qui il dédiait ce texte. - Eh !!! Magnifique ton texte Guthin lui annonce-je.A qui veux-tu le dédier ? Lui demandais-je...