LES AMIS DE L'INVISIBLE

LES AMIS DE L'INVISIBLE

Créée le 04/05/07 par Pat la Bretonne
Cette communauté s'adresse à tous les amoureux de la nature et de l'invisible, fées, elfes et lutins ; Poètes, grands enfants et doux rêveurs sont les bienvenus

Derniers articles

Faire-part fée : le nouveau modèle de Laure

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Lutins faire-part il y a 1 an

Voici le 3ème modèle que Laure a créé, tout exprès pour ma collection fées et lutins. Je l'ai baptisé "cadre fée", l'idée étant que l'on peut ajouter une photo en page de couverture. Une nouvelle...

Signature babeth , chouette animee

Publié par kathe sur le blog  le blog ceedjanne par : Kathe il y a 1 an

voilà pour toi ma babeth quelques chouettes, bon maintenant je m'occupe des chats, a bientôt bisous

Jackline clipart

coucou parce que je n'ai pas reussi a la mettre dans le message ( je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas juste pour toi et pour m'amuser a plus tard bisous

# Expérience 45 : Mon maitre le lutin..

Publié par christophe sur le blog Evolution spirituelle. il y a 1 an

Une journée qui commence bien. Tu te lèves le matin en grommelant comme d'habitude "bon va falloir aller coder grumf scregneugneu .." Aussitôt réponse d'en haut - "C'est la vie que tu as choisie,...

Prenom patricia gif animé

pour toutes les " patricia" de mon entourage - celle qui réclame la signature et qui se reconnaitra d'après le gif (lol) et pour toutes les autres dans le sud au nord et partout en france ( eh les...