LES AMIS DE L'INVISIBLE
Derniers articles
Etrange rencontre, fin de la seconde partie
Résumé du chapitre précédent. Tout se passait pour le mieux dans mon approche, quand sous mes pas, un petit craquement sec émit par une vilaine branche vint à troubler le calme de la forêt. Aie,...
Prépare ta lettre au père noËL
Attention, il prépare son sac, alors n'a tu pas oublié d'écrire ta lettre, ? prends ta plus belle plume, et ton joli papier à lettre et envoie lui de tes nouvelles pour lui demander ce que tu...
Decor plafond bois 2
voir album photos
Gavres art d' une marée
pour toutes les photos voir album Gavres art d' une marée grande plage à Gavres Octobre 2008 Avril 2009 voir albums art d'une marée et land art
Communauté de signatures , gifs, et création
bonjour, j' ai crée une communauté depuis quelques temps, sur le sujet des signatures animées, des gifs, des créations, vous avez l'âme créatrice, vous aimez partager et faire apprécier vos...
Les dernières news avec la newsletter sur inscription
Si tu désires recevoir des infos de mes expositions et autres manifestations de ces lieux , alors n'oublie pas de t' inscrire. Merci de ta participation et ton soutient pour faire une chaîne...
Pour me faire pardonner
non non je n'ai pas oublié, mais j'ai juste un petit peu de retard, a peine quelques jours, alors des gros bisous et
# Expérience 68 : joyeux halloween.
Bon ben je sais pas pour vous, mais chez moi ça a été le défilé. Pourtant les morts c'est pas mon truc, mais bon après tout c'etait halloween. Alors je suis rentré à 18h30, et à 19h30 j'en avais...
Nouveau design pour le blog
A vrai dire, il était temps ! Au départ, j'avais choisi la solution de facilité avec un design "tout fait" de chez over-blog, en me promettant de le personnaliser très vite. Mieux vaut tard que...
La guerre des invisibles
Durée : 2h09 - Sortie en 2001 Jack Woods, un homme d'affaires américain vient passer de paisibles vacances en Irlande. Paisibles... jusqu'au jour ou il découvre qu'il partage sa chaumière avec une...