LES AMIS DE L'INVISIBLE
Derniers articles
# Expérience 86 : gnome
Je suis également accompagné par un gnome. Niveau d'émanation 500%, il est issu du même endroit que le troll. (tu t'entends avec le troll?) - "Moi tu sais tant qu'il me bouffe pas, il peut puer...
Coucou, me revoilou gifs lutins
# Expérience 84 : lutins.
Hier je me suis donc bien occupé de mes plantes. Ca fait du monde et j'avoue que j'ai tendance à fermer un peu la clairaudiance. Parce que si tu écoutes tout le monde entre les chats, les plantes,...
Recherches sur le corps spirituel (suite)
J'en profite aussi faire un retour sur un peu de test dans les mondes supérieurs : j'ai essayé de toucher les émanations de ma fée les plus hautes possibles en utilisant des conventions arbitraires...
Pensée du jour
Pourquoi ne crois-tu pas aux anges? les chemins et les ponts que j'ai traversé crois-tu que j'aurais pu les franchir seule? Et pour demain Il est des douleurs difficiles à consolées mais, avec...
Recherche sur le corps spirituel.
voilà ce que j'ai trouvé en premier en tapant sur google : - La reconquête de l'imaginal à travers " Corps Spirituel et Terre céleste " d'Henry Corbin. Marrant, ça fait plein de mots que je connais...
Faire part mariage ou naissance : de nouvelles fées...
Me voici à nouveau en plein dans mon thème de prédilection, celui des fées, et que ce soit pour le site mariage ou naissance. Pour les mariages, j'ai imaginé 2 modèles : fée et fleurs et fée et...
# Expérience 78 : papotages..
Bon, eh bien les résultats ne se sont pas faits attendre pour le neurotraining. Depuis hier soir dès que la lumière descend j'ai une extase qui s'installe en plus : c'est encore léger et ça bloque...
Une tite fee prenom colette
une tite fee bien connue avec un prénom pour faire plaisir a colette (voir son blog)
Etrange rencontre, fin de la seconde partie
Résumé du chapitre précédent. Tout se passait pour le mieux dans mon approche, quand sous mes pas, un petit craquement sec émit par une vilaine branche vint à troubler le calme de la forêt. Aie,...