LES AMIS DE L'INVISIBLE
Derniers articles
Partir pour construire ailleurs...
Ce titre résume assez bien les 2 rêves nocturnes de suite que j'ai récemment fait. En résumé, dans le premier rêve, il fallait quitter, évacuer une île. Il ne restait plus que 3-4 personnes dessus,...
Pensée du jour
Mon guide Lorsque je te regarde je vois un hêtre les racines profondes les branches en aura blanche un être vierge Lorsque je me regarde mon âme est un fleuve mon être est un roseau qui se plie...
Ah bin, si j'avais rien compris,
là y'a plus de doute, j'ai des confirmations de partout. Entre l'article sur le processus du scorpion sur lequel je suis tombée il y a quelques jours, relié au mois de novembre, et ce que j'ai pu...
Pensée du jour 14
Si blanc que soit ce champ, si pur que soit un être, nous agissons toujours comme dans l'obscurité: à tatons. Où se trouve la vérité? La neige tombe et tourbilonne. proverbe japonnais Il n'y a pas...
Pensée du jour
Ombre et Lumière J'ai pris dans ma main cette humble pierre comme tant d'autres pierres qui ne servent à rien! Je l'ai présentée à la lumière et, elle c'est brisée en mille éclats tu vois, elle...
MaTerreN'Elle : Déesse de la fertilité et ma corporalité
Premier travail avec de l'argile, pas facile, mais très riche en enseignement ! lol Pas de doute, le patouillage en 3D, je suis pas tellement douée, mais je me suis amusée, à la fois concentrée et...
Créations du bord de mer
Varech seché, un peu d'imagination et voilà que naissent les créatures du bord de mer.Pour d'autres exemples de créatures voir album du même nom.
Agenda de Novembre
1 La Sarraz: Suite de mon exposition Giselle G.Reinhardt jusqu'au 22 novembre, une promenade dans la région 1 Romainmôtier: Maison du Prieur à 17h, Agie en concert accompagné par Pascal, Marc et...
Le miroir aux fées
La Fée de Romainmôtier On pourrait la croire sortie d'un livre de contes, quand elle apparaît dans les ruelles pavées de Romainmôtier. C'est peut-être justement bien pour cette raison-là que...
Agie en concert novembre 2009
Revoilà Agie en concert " Ailleurs et plus loin" c'était le 1er novembre à 17 heures, dommage que peut de monde ce sont déplacé, mais ceux qui était présent, je pense qu'ils ont reçu une "baffe"...