Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Mystik-Angel
Voici une communauté ou vous pouvez proposer et partager vos articles consacré aux poèmes, textes, proses, citations... Mais également vos création photos ou vidéo. Venez faire découvrir vos écris et vos créations à la bloggosphere. Bienvenue à tous sur la communauté d'Oasis du net!
Publié par Totomast, il y a 1 an sur le blog totomast.over-blog.com
voici une série que j'adore et que je lis depuis quelques années.a chaque fois que sort un nouvel épisodedes désatreuses aventures des orphelin baudelaires je cours à la librairie la plus proche...
la raclette il est temps pour moi de parler de mon plat préféré:la raclette.ce plat qui se mange généralement en hiver est un plat d'origine suisse(car faut-il le rappeler les suisses sont les...
Publié par Plumes-Soeurs, il y a 1 an sur le blog plumes-soeurs.over-blog.net
la boîte de pandore nous n'irons plus au bois, la forêt enchantée ne s'ouvrira plus sur nos désirs murés … nous irons sur la croûte d'un désert inventé, sur le sol épuisé d'un âge désamouré … le...
a l'occasion de la sortie du disque la radiolina,qui est le dernier disque de manu chao j'ai décidé de vous présenté cet artiste au parcours extraordinaire!! jose- manuel thomas arthur chao allias...
Publié par Totomast, il y a 2 ans sur le blog totomast.over-blog.com
la batterie est un des instruments des plus récents, qui n'a même pas un siècle (piano 6 siècles!!) . la batterie est un instrument qui se joue assis (sauf les batteurs déchainés qui joue debout),...
la bougie de la quinzaine: 15 ans le monde des"grands" m'ouvre la porte (c'est que sa passe très vite) depuis le 10 fevrier j ai pris 365 jours dans la tronche , du jours au lendemain.me voilà a...
Publié par Laurelyne, il y a 1 an sur le blog maporteouverte.over-blog.com
lettre à france par michel polnareff ***** depuis que je suis loin de toi je suis comme loin de moi et je pense à toi tout bas tu es à six heures de moi je suis à des années de toi c'est ça être...
pour être tenu au courant dés la publication d'un nouvel article sur ce blog , inscrivez-vous à la newsletter . inscription à la newsletter :
Publié par Sam, il y a 1 an sur le blog samuelsan.over-blog.com
"sur l'océan couleur de fer pleurait un choeur immense et ces longs cris dont la démence semble percer l'enfer." paul-jean toulet (1867-1920)
nous revenons de quelques jours de vacances à rocamadour . pour voir toutes nos photos je vous invites ici :http://lafamilledunyach.blogspot.com/