>Oasis Du Net

>Oasis Du Net

Créée le 04/05/07 par Mystik-Angel
Voici une communauté ou vous pouvez proposer et partager vos articles consacré aux poèmes, textes, proses, citations... Mais également vos création photos ou vidéo. Venez faire découvrir vos écris et vos créations à la bloggosphere. Bienvenue à tous sur la communauté d'Oasis du net!

Derniers articles

Une vie

Publié par Rem sur le blog Rem23 mes textes, ma poésie, mon écriture il y a 2 ans

Vivre c’est croire En l’espoir Vivre c’est créer Ses plus grands rêves Vivre intensément Tout en s’aimant Tout en aimant Un être qui nous est cher Tout en se consacrant A un art qui nous fait...

Le Laboureur et ses Enfants

Publié par Laurelyne sur le blog La poésie de Laurélyne il y a 2 ans

Le Laboureur et ses Enfants Travaillez, prenez de la peine : C'est le fonds qui manque le moins. Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine, Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins....

L'Automne

Publié par Roland Laurent sur le blog Roland ou la Résonance des maux il y a 2 ans

L’automne Au détour d’un chemin de pierres Battant la campagne qui s’offre au matin J’avance ruisselant sous une pluie traversière Le cœur au silence et le moral incertain Déjà les feuilles mortes...