>Oasis Du Net

Alimentée par 19 blogs et animée par Mystik-Angel

>Oasis Du Net Voici une communauté ou vous pouvez proposer et partager vos articles consacré aux poèmes, textes, proses, citations... Mais également vos création photos ou vidéo. Venez faire découvrir vos écris et vos créations à la bloggosphere. Bienvenue à tous sur la communauté d'Oasis du net!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sandrine

Publié par Roland Laurent, il y a 1 an sur le blog roland01laurent-blog.fr.over-blog.fr

Sandrine, sur tes lèvres de madone encore mouillées a l’aurore de mes solitudes je cueille ton aura ni ton absence, ni mes errances me feront oublier demain dis moi seulement que dans mes nuits où...

Ma classe et mon lycée

Publié par Totomast, il y a 1 an sur le blog totomast.over-blog.com

années 2007-2008 changement de décor cette année, je suis au lycée et pas n'importe quel lycée:puisque que je suis au lycée (public) clémenceau.un lycée d'exeption que je vais vous presentez,mais...

La citation du jour

Publié par laurelyne, il y a 1 an sur le blog maporteouverte.over-blog.com

pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! je ne peux m'endormir si aucun rêve ne m'attend .

Des nouvelles

Publié par Laurelyne, il y a 1 an sur le blog maporteouverte.over-blog.com

pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! pour être prévenu dès la publication d'un nouvel article , inscrivez vous à la newsletter en bas à gauche .

La citation du jour

pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! mammifères. famille d'animaux vertébrés dont les femelles allaitent naturellement les petits, mais dont la version instruite et civilisée utilise...

Acrostiche : Laurelyne

consigne de papier libre : http://papierlibre.over-blog.net/categorie-1075104.html la petite française au prénom américain unique fille de la famille renfermée et timide est née un jour de mai au...

Zazi - Je suis un homme

je suis un homme je suis un homme de cro-magnon je suis un singe ou un poisson sur la terre en toute saison moi je tourne en rond, je tourne en rond. je suis un seul puis des millions je suis un...

La citation du jour

pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! la plume de l'écrivain est aux pensées ce que le filet du chasseur est aux papillons. paul carvel

A propos d'Emily

Publié par Sam, il y a 1 an sur le blog samuelsan.over-blog.com

"le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots." emily dickinson

Peut-etre deja parmi nous...

Publié par Le feu, les braises et la lumière..., il y a 1 an sur le blog transdelphe.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog