>Oasis Du Net

>Oasis Du Net

Créée le 04/05/07 par Mystik-Angel
Voici une communauté ou vous pouvez proposer et partager vos articles consacré aux poèmes, textes, proses, citations... Mais également vos création photos ou vidéo. Venez faire découvrir vos écris et vos créations à la bloggosphere. Bienvenue à tous sur la communauté d'Oasis du net!

Derniers articles

Mon journal intime iii

Publié par Sarah sur le blog Par amour des mots il y a 2 ans

Cher journal, je me tourne vers toi aujourd'hui car je ne sais plus quoi penser, plus quoi être, plus quoi faire. J'ai passé une semaine des plus étrange. Il y a 8 jours j'étais euphorique. Tout...

Pensée du 25 juillet

Publié par Roland Laurent sur le blog Roland ou la Résonance des maux il y a 2 ans

Il n’est point d’asile où le remord trouve son repos. Roland 25/07/07

Pensée du jour

Publié par Roland Laurent sur le blog Roland ou la Résonance des maux il y a 2 ans

Rien de ce qui est dit, n’est innocent. roland

La phrase du jour

Publié par Laurelyne sur le blog La poésie de Laurélyne il y a 2 ans

Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! Et si la mort me programme Sur son grand ordinateur Elle ne prendra que mon âme Mais elle n'aura pas mon cœur paroles de Francis Lalane

Timidité

Publié par Rem sur le blog Rem23 mes textes, ma poésie, mon écriture il y a 2 ans

Eh ! Jeune homme, réveille-toi ! Tu te dois d’aller de l’avant Mais je peux pas, je sais qu’aller de l’arrière et me faire du mauvais sang. Chaque fois que j’essaie, je flippe, je me rebiffe et...

Mon (autre) journal intime

Cher journal, je viens à toi ce soir dans un état d'émotion inqualifiable. En fait si, je peux y mettre un nom : la tristesse. Je suis rentrée chez moi et je n'avais même pas envie de mettre de...

La citation du jour

Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu les mets en laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m´aimes...

Mon journal Intime

Cher Journal, ce soir j'ai les yeux qui me brûlent tellement j'ai pleuré. Une légère migraine se propage à l'horizon à cause des larmes que j'ai versées. Le pot de nutella est à côté de moi,...

Ce soir je te hais

Ce soir je te hais. Je te hais et je te déteste. Je te hais, tout autant que je t’aime. Je te hais du plus profond de moi. Je te hais et j’aimerais pouvoir t’asséner de coups pour que tu...

Mon chêne

Thème du blog "Papier Libre " : http://papierlibre.over-blog.net/ Mon chêne A toi mon beau et grand chêne, A qui j’avouais toutes mes peines, Le confident de mes jeunes années, Ta force a été la...