>Oasis Du Net

>Oasis Du Net

Créée le 04/05/07 par Mystik-Angel
Voici une communauté ou vous pouvez proposer et partager vos articles consacré aux poèmes, textes, proses, citations... Mais également vos création photos ou vidéo. Venez faire découvrir vos écris et vos créations à la bloggosphere. Bienvenue à tous sur la communauté d'Oasis du net!

Derniers articles

1 an déjà !

Publié par Laurelyne sur le blog La poésie de Laurélyne il y a 2 ans

Et voilà, déjà un an que « Ma porte ouverte » existe. Au début de sa création, ce blog m’a aidé à un moment difficile de ma vie. Plongée dans l’écriture, j’ai pu surmonter cette mauvaise passe et...

La fin d'un secret

Publié par Rem sur le blog Rem23 mes textes, ma poésie, mon écriture il y a 2 ans

Avant que je n'ouvre ce blog, tous mes textes n'étaient qu'un secret. Très peu de personnes savaient que j'écrivais. Quelques personnes très très proche et très très cher à mon coeur n'ont pas eu...

Journal intime

Publié par Sarah sur le blog Par amour des mots il y a 2 ans

Cher journal, Bizarrement, je repense à Humphrey ces derniers jours... Pourquoi ? Pourquoi alors qu'il ne me rappelle toujours pas ? Et bien parce que je ne peux m'empêcher de penser que j'aurai...

Concours Photo

Vous aimez les photos de Lorénico ? alors cliquez ici !Il participe à un concours photos dont le thème est les reflets, si la photo proposée vous plait , votez pour lui ! D'avance, merci à tous

Parce que c'est toi / Axelle Red

Parce que c'est toi / Axelle Red Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail pour une futilité N'aie pas peur je saurais bien Faire la différence Si tu crains un jour qu'je...

Mission impossible

Publié par Plume bleue sur le blog Plumes-soeurs ...Je suis l'archet ... Toi le violon il y a 2 ans

Mission impossible Première partie : La mission de 3mi. N° 3 688 212 pénétra dans le hall luxueux de l’immeuble de la 791e rue. Aussitôt, un androgroom femelle plana jusqu’à lui, s’arrêtant assez...

Journal d'une jeune fille seule

Publié par Sarah sur le blog Par amour des mots il y a 2 ans

Chèr Journal, Je ne viens pas te voir aujourd'hui pour te parler de Humphrey ni même de Stéphane. Je viens te voir parce que je me sens horriblement seule. D'ailleurs, hier soir, j'ai écrit un...

Le gagnant du concours de Juillet est

Pour le mois de JUILLET , Le grand gagnant est Roland Laurent Avec sa participation N°6 , Le liens de son blog sera affiché dans mes modules, jusqu'au prochain gagnant du mois d'Aout ....