>Oasis Du Net
Derniers articles
Dans le monde bleu...(photo Jura perso)
1 an déjà !
Et voilà, déjà un an que « Ma porte ouverte » existe. Au début de sa création, ce blog m’a aidé à un moment difficile de ma vie. Plongée dans l’écriture, j’ai pu surmonter cette mauvaise passe et...
La fin d'un secret
Avant que je n'ouvre ce blog, tous mes textes n'étaient qu'un secret. Très peu de personnes savaient que j'écrivais. Quelques personnes très très proche et très très cher à mon coeur n'ont pas eu...
Journal intime
Cher journal, Bizarrement, je repense à Humphrey ces derniers jours... Pourquoi ? Pourquoi alors qu'il ne me rappelle toujours pas ? Et bien parce que je ne peux m'empêcher de penser que j'aurai...
Concours Photo
Vous aimez les photos de Lorénico ? alors cliquez ici !Il participe à un concours photos dont le thème est les reflets, si la photo proposée vous plait , votez pour lui ! D'avance, merci à tous
Parce que c'est toi / Axelle Red
Parce que c'est toi / Axelle Red Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail pour une futilité N'aie pas peur je saurais bien Faire la différence Si tu crains un jour qu'je...
Mission impossible
Mission impossible Première partie : La mission de 3mi. N° 3 688 212 pénétra dans le hall luxueux de l’immeuble de la 791e rue. Aussitôt, un androgroom femelle plana jusqu’à lui, s’arrêtant assez...
Journal d'une jeune fille seule
Chèr Journal, Je ne viens pas te voir aujourd'hui pour te parler de Humphrey ni même de Stéphane. Je viens te voir parce que je me sens horriblement seule. D'ailleurs, hier soir, j'ai écrit un...
Enceinte de 27 semaines et 3 jours
Le gagnant du concours de Juillet est
Pour le mois de JUILLET , Le grand gagnant est Roland Laurent Avec sa participation N°6 , Le liens de son blog sera affiché dans mes modules, jusqu'au prochain gagnant du mois d'Aout ....