>Oasis Du Net

Alimentée par 19 blogs et animée par Mystik-Angel

>Oasis Du Net Voici une communauté ou vous pouvez proposer et partager vos articles consacré aux poèmes, textes, proses, citations... Mais également vos création photos ou vidéo. Venez faire découvrir vos écris et vos créations à la bloggosphere. Bienvenue à tous sur la communauté d'Oasis du net!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mes vidéos

Publié par Totomast, il y a 1 an sur le blog totomast.over-blog.com

nouveaux desins envoyé par totomast voici quelques petites vidéos que j'ai créé avec l'aide du logiciel photorécit3.je suis un débutant en la matière mais je m'améliore de jour en jour...en...

La mélancolie

Publié par Robert Loi, il y a 1 an sur le blog www.les-chemins-de-poussiere.com

il n'étaient pas fous les mélancoliques ils étaient conquis digérés exclus par la masse opaque des monstres pratiques avaient leur âge de raison les mélancoliques l'âge de la vie ils n'étaient pas...

Le proverbe du jour

Publié par Laurelyne, il y a 11 mois sur le blog maporteouverte.over-blog.com

pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! l'aigle a beau avoir des serres, il ne pourrait capturer une mouche. proverbe chinois

Jennifer - Tourner ma page

jenifer - clip "tourner ma page" {refrain:} je n'emporte rien vraiment je veux vivre d'autres mues, je suis riche du temps, de tout ce que j'ai perdu, je suis légère au vent je promets d'être...

Errance Nocturne et Agitations

Publié par Sam, il y a 11 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

dans un premier temps, ce fut une excellente soirée que j’ai passée en très bonne compagnie, un restaurant, un ciné (j’ai revu l’assassinat de jesse james… décidément un bon film), une...

Nathan est là !

nathan est né le lundi 22 octobre 2007 à 06h 55 à la clinique st pierre de perpignan . il pèse 3 kg 885 et mesure 50 cm , son signe astral est balance . pour plus de détails et plus de photos , je...