>Oasis Du Net
Derniers articles
Fonds d'écran : Papillon
Papillon Dimensions : 1024 X 768 Auteur : Lorénico 1) Pour enregistrer le fond d'écran : - Cliquez ici -Cliquez droit sur l'image et enregistrez sous - enregistrez sous " bureau" 2) Pour établir...
Photos des 9 mois de ma grossesse
En cliquant sur l'image du dessus , vous decouvrirez la photo regroupant mes 9 mois de grossesse . Chaque mois passés , Nicolas me prenait en photo , pour voir l'évolution physique au fil des mois...
La citation du jour
Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! Le serpent qui ne peut changer de peau, meurt. Il en va de même des esprits que l'on empêche de changer d'opinion : ils cessent d'être esprit....
Sandrine
Sandrine, Sur tes lèvres de madone encore mouillées A l’aurore de mes solitudes je cueille ton Aura Ni ton absence, ni mes errances me feront oublier demain Dis moi seulement que dans mes nuits où...
La citation du jour
Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! Je ne peux m'endormir si aucun rêve ne m'attend .
Des nouvelles
Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! Pour être prévenu dès la publication d'un nouvel article , inscrivez vous à la newsletter en bas à gauche .
La citation du jour
Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! Mammifères. Famille d'animaux vertébrés dont les femelles allaitent naturellement les petits, mais dont la version instruite et civilisée utilise...
Acrostiche : Laurelyne
Consigne de papier libre : http://papierlibre.over-blog.net/categorie-1075104.html La petite Française Au prénom Américain Unique fille de la famille Renfermée et timide Est née un jour de mai au...
Zazi - Je suis un homme
Je Suis Un Homme Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un seul puis des millions Je suis un...
La citation du jour
Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! La plume de l'écrivain est aux pensées ce que le filet du chasseur est aux papillons. Paul Carvel