>Oasis Du Net

Alimentée par 19 blogs et animée par Mystik-Angel

>Oasis Du Net Voici une communauté ou vous pouvez proposer et partager vos articles consacré aux poèmes, textes, proses, citations... Mais également vos création photos ou vidéo. Venez faire découvrir vos écris et vos créations à la bloggosphere. Bienvenue à tous sur la communauté d'Oasis du net!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Liberez ma lumiere...(copyrigh)

Publié par Le feu, les braises et la lumière..., il y a 1 an sur le blog transdelphe.over-blog.com

La citation du jour

Publié par Laurelyne, il y a 8 mois sur le blog maporteouverte.over-blog.com

pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! il y a les très beaux et les très laids. quant à la peau et ses histoires de couleurs, ce sont des caprices de la géographie, rien de plus. daniel...

Noël 2007

Bonne Année 2008

Les gagnants du concours de Décembre sont :

pour le mois de décembre , les grands gagnants arrivés execo sont abc et liz avec leurs participations n°3 et n°7 , le liens de leurs blogs seront affichés dans mes modules, jusqu'au prochain...

Concours de Decembre

les votes sont ouverts thème du concours de decembre : mon plus beau rêve d'enfant racontez nous votre plus beau rêve d'enfants tout en poésie ! *** envoyez moi votre participation à l’adresse...

Contes Celtique : La dame blanche de Castell Ogwr

Publié par Laurelyne, il y a 9 mois sur le blog maporteouverte.over-blog.com

dans le château qui surplombe ogmore, il y avait autrefois un fantôme qui rôdait à travers les ruines, les nuits de pleine lune, et qui chantait tristement. on l'entendait parfois depuis le...

Joyeux Noël

joyeux noël à vous tous ! pour être prévenu dès la publication d'un nouvel article , inscrivez vous à la newsletter dans les modules de gauche .

Origami : Petits mots doux

origami petits mots doux l'envoi de mots doux est l'une des utilisations traditionnelles de l'origami, cet art du papier plié né au japon. le pliage à lui seul peut donner un sens au message,...

Joyeuse St Nicolas

Publié par Laurelyne, il y a 9 mois sur le blog maporteouverte.over-blog.com

je souhaite une joyeuse st nicolas à tous les nicolas qui passeront sur ce blog et plus particulierement à mon nicolas ! si le coeur vous en dit , vous aussi , allez lui souhaiter une joyeuse fête...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog