>Oasis Du Net

Alimentée par 19 blogs et animée par Mystik-Angel

>Oasis Du Net Voici une communauté ou vous pouvez proposer et partager vos articles consacré aux poèmes, textes, proses, citations... Mais également vos création photos ou vidéo. Venez faire découvrir vos écris et vos créations à la bloggosphere. Bienvenue à tous sur la communauté d'Oasis du net!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Keane

Publié par Masteau Théau, il y a 1 an sur le blog totomast.over-blog.com

keane - everybody's changing envoyé par keane-official c'est avec un grand plaisir que je vous présente ce groupe qu'on entend sur toutes les radios en ce moment et qui n'a pas finit de nous...

A propos de la jalousie

Publié par Sam, il y a 7 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

"oh ! prenez garde, monseigneur, à la jalousie : ce monstre aux yeux verts qui se moque bien de la proie dont il se nourrit " w. shakespeare

Courte biographie

Publié par Totomast, il y a 2 ans sur le blog totomast.over-blog.com

je m'appelle théau (je sais cela s' écrit "au" et non pas "o"),pour toutes réclamations, aller sur le site« théau » mais ce n' est pas de ma faute,j'habite la ville de jules verne,de dessailly,de...

Le poète triste

Publié par Roland Laurent, il y a 8 mois sur le blog roland01laurent-blog.fr.over-blog.fr

le poète triste le poète était triste ce matin d’hiver en regardant danser les premiers flocons son antre était froide et son cœur à la misère quand sa plume cherchait des mots à l’abandon . il...

A propos du Jazz

Publié par Sam, il y a 8 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie. andrée maillet

Mon petit homme

Publié par Robert Loi, il y a 1 an sur le blog www.les-chemins-de-poussiere.com

texte à (re) venir

Le tennis de table

Publié par Totomast, il y a 2 ans sur le blog totomast.over-blog.com

*le tennis de table* i)histoire: le tennis de table trouve ses origines dans l'angleterre de la fin du xixe siècle. les premiers joueurs, de la bonne société victorienne, utilisaient les objets...

Proverbes grecs et latins /2

Publié par Totomast, il y a 1 an sur le blog totomast.over-blog.com

un petit pays ne peut affronter un grand pays,une petite armée ne peut affronter une grande armée,le faible ne peut affronter le puissant. -mencius a la guerre,il faut toujours prévoir une place...

Ac/dc

Publié par Totomast, il y a 1 an sur le blog totomast.over-blog.com

le groupe ac/dc est l'un des fondateurs du hard rock mais voilà, ils ont toute une histoire: contrairement à ce que l'on peut penser le groupe ac/dc est bel et bien australien. mais d'origine...

La tartiflette

Publié par Totomast, il y a 8 mois sur le blog totomast.over-blog.com

voici mon plat préféré bien devant la raclette à savoir la tartiflette.ce plat qui rechauffe,l'hiver,est bel et bien d'origine française contrairement à la raclette (suisse) et plus...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog