>Oasis Du Net

>Oasis Du Net

Créée le 04/05/07 par Mystik-Angel
Voici une communauté ou vous pouvez proposer et partager vos articles consacré aux poèmes, textes, proses, citations... Mais également vos création photos ou vidéo. Venez faire découvrir vos écris et vos créations à la bloggosphere. Bienvenue à tous sur la communauté d'Oasis du net!

Derniers articles

La citation du jour

Publié par Laurelyne sur le blog La poésie de Laurélyne il y a 2 ans

Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été. Georg Christoph Lichtenberg Pour être prévenu dès la publication d'un nouvel...

Contes Celtique : La dame blanche de Castell Ogwr

Dans le château qui surplombe Ogmore, il y avait autrefois un fantôme qui rôdait à travers les ruines, les nuits de pleine lune, et qui chantait tristement. On l'entendait parfois depuis le...

Concours de novembre

Je me vois dans l'obligation de mettre hors concours le N° 10 , le récit ressemblant trop à une histoire existante. Je m'en excuse auprès de Cécile et de ceux qui ont voté pour elle.Je suis...

Le proverbe du jour

Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! L'aigle a beau avoir des serres, il ne pourrait capturer une mouche. Proverbe chinois

Jennifer - Tourner ma page

Jenifer - Clip "Tourner ma page" {Refrain:} Je n'emporte rien vraiment Je veux vivre d'autres mues, Je suis riche du temps, De tout ce que j'ai perdu, Je suis légère au vent Je promets d'être...

Nathan est là !

Nathan est né le Lundi 22 Octobre 2007 à 06H 55 à la clinique St Pierre de Perpignan . Il pèse 3 Kg 885 et mesure 50 cm , son signe astral est balance . Pour plus de détails et plus de photos , je...

Photo araignée + invitation à mes amis...

Publié par Madam'Aga sur le blog le fourre-tout de madam' Aga il y a 2 ans

Mes amis, je vous invite... Araignée du soir, espoir, traine le long de mes cauchemards, venez donc, je vous invite, venez donc boire à ma coupe. Je vous offre mon breuvage noir, N'ayez crainte......

La gagnante du concours d'Octobre est :

Pour le mois d'Octobre , La grande gagnante est Lilounette Avec sa participation N°3 , Le liens de son blog sera affiché dans mes modules, jusqu'au prochain gagnant du mois de Novembre ....

Concours d'Octobre

Les votes sont ouverts : Pour voter , inscrivez le numéro de la participation que vous avez choisi , dans un commentaire à la fin de l'article( " ajouter un commentaire " ). Thème du concours...

Fonds d'écran : Fleurs

Fleurs Dimensions : 1024 X 768 Auteur : Lorénico 1) Pour enregistrer le fond d'écran : - Cliquez ici -Cliquez droit sur l'image et enregistrez sous - enregistrez sous " bureau" 2) Pour établir le...