>Oasis Du Net
Derniers articles
La citation du jour
Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été. Georg Christoph Lichtenberg Pour être prévenu dès la publication d'un nouvel...
Contes Celtique : La dame blanche de Castell Ogwr
Dans le château qui surplombe Ogmore, il y avait autrefois un fantôme qui rôdait à travers les ruines, les nuits de pleine lune, et qui chantait tristement. On l'entendait parfois depuis le...
Concours de novembre
Je me vois dans l'obligation de mettre hors concours le N° 10 , le récit ressemblant trop à une histoire existante. Je m'en excuse auprès de Cécile et de ceux qui ont voté pour elle.Je suis...
Le proverbe du jour
Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus ! L'aigle a beau avoir des serres, il ne pourrait capturer une mouche. Proverbe chinois
Jennifer - Tourner ma page
Jenifer - Clip "Tourner ma page" {Refrain:} Je n'emporte rien vraiment Je veux vivre d'autres mues, Je suis riche du temps, De tout ce que j'ai perdu, Je suis légère au vent Je promets d'être...
Nathan est là !
Nathan est né le Lundi 22 Octobre 2007 à 06H 55 à la clinique St Pierre de Perpignan . Il pèse 3 Kg 885 et mesure 50 cm , son signe astral est balance . Pour plus de détails et plus de photos , je...
Photo araignée + invitation à mes amis...
Mes amis, je vous invite... Araignée du soir, espoir, traine le long de mes cauchemards, venez donc, je vous invite, venez donc boire à ma coupe. Je vous offre mon breuvage noir, N'ayez crainte......
La gagnante du concours d'Octobre est :
Pour le mois d'Octobre , La grande gagnante est Lilounette Avec sa participation N°3 , Le liens de son blog sera affiché dans mes modules, jusqu'au prochain gagnant du mois de Novembre ....
Concours d'Octobre
Les votes sont ouverts : Pour voter , inscrivez le numéro de la participation que vous avez choisi , dans un commentaire à la fin de l'article( " ajouter un commentaire " ). Thème du concours...
Fonds d'écran : Fleurs
Fleurs Dimensions : 1024 X 768 Auteur : Lorénico 1) Pour enregistrer le fond d'écran : - Cliquez ici -Cliquez droit sur l'image et enregistrez sous - enregistrez sous " bureau" 2) Pour établir le...