Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par Kormin
La France et les français, et leur relation avec le reste du monde: clichés, stéréotypes, différences et découvertes culturelles. La France....et le Monde qui l'entoure...
Soirée du 25 janvier prochain au profit des enfants d'HANITRA
Publié par Frehel Cap Amitié Partage, il y a 7 mois sur le blog www.frehel-cap-amitie-partage.com
Afin de récolter des fonds pour notre projet 2009 ( voir l'article correspondant), nous organisons une grande soirée " jeux de société" à la salle de la grande abbaye de frehel. vendredi 25 janvier...
Publié par Kormin, il y a 1 an sur le blog kormin.over-blog.com
"the majority of this article is written in english" update: now, you can read the stereotype of mexicans about french people. click here comme je l'avait annoncé ici et là, je me lance dans...
Publié par Mel, il y a 8 mois sur le blog melaumaroc.over-blog.com
Ce matin, j'ai été faire des courses. fascinant, me direz-vous. oui, n'est-ce pas ? parce que comme je déteste faire des courses, j'en profite à chaque fois pour me prendre un petit-dej à la...
Publié par Mel, il y a 10 mois sur le blog melaumaroc.over-blog.com
Depuis quelques jours fleurissent les polémiques concernant le projet de loi relatif à l'immigration et aux tests adn pour le regroupement familial. initialement, j'avais pondu un texte extrêment...
Publié par Mel, il y a 10 mois sur le blog melaumaroc.over-blog.com
Aujourd'hui, je me suis longuement posé la question de savoir ce sur quoi j'allais écrire ce post. la solution de facilité aurait été de continuer sur l'uchronie, ce que je ferais, mais il faut...
Publié par Mel, il y a 11 mois sur le blog melaumaroc.over-blog.com
oui, bon, je sais, je suis pas méga sérieuse. mais bon, z'avez qu'à regarder la date et le titre du blog, hein : j'aii ma cousine à la maison, donc bon... ceci dit, comme je ne vous l'ai pas dit...
Publié par Mel, il y a 1 an sur le blog melaumaroc.over-blog.com
puisque depuis plusieurs jours, le sujet de la presse marocaine et d'à quel point elle est censurée revient obstinément, c'est qu'il nous faut en parler. je n'ai pas les moyens de faire une...
Publié par Kormin, il y a 1 an sur le blog kormin.over-blog.com
bill maher - les conservateurs américains et la france envoyé par liberlogos
"ah ! vous êtes française ! j'ai une question à vous poser : sarkozy, il était vraiment bourré au g8 ?" la vidéo diffusée sur youtube agite les langues ici, autant que le fait qu'il vienne très...
bonjour les zamis ! j'habite pas super loin du consulat américain qui se trouve sur le boulevard moulay youssef. donc en plein centre-ville. et depuis quelques temps, à chaque fois que je passe...