La communauté familial

La communauté familial

Créée le 04/05/07 par elfeold
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les blogs des bébés et les blogs des enfants...

Derniers articles

Avec Hugo

Publié par Régis et Ninie sur le blog Le blog d'Adèle il y a 3 mois

Il y a quelques jours, mon copain Hugo est venu avec ses parents à la maison. Cela a été l'occasion de nombreux jeux et rigolades !!! Voici les photos et films que nos parents gagas ont fait :

Futurs-Parents : c'est pour bientôt ...

Publié par Ghislaine58 sur le blog Les Volets Bleus il y a 3 mois

Quelques photos de ma future-maman Julie et de mon futur-papa Laurent ... qui vont très prochainement me faire un magnifique cadeau ... un petit-fils. Future-maman commence à fatiguer ... le ventre...

La grippe porcine

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 3 mois

Qu'est-ce que j'apprends ? Qu'une terrible pandémie de grippe étrangère d'origine porcine aurait fait plus de cent quarante morts parmi les 6 milliards d'habitants de la planète ? Et personne ne...

Vacances en Haute Savoie

Publié par Julian sur le blog Mon petit Julian il y a 3 mois

Coucou c'est moi je suis de retour de vacances. Depuis j'ai fait ma rentrée des classes en première année de maternelle mais ça je vous en parlerez plus tard. Voici quelques photos prises pendant...

Au bonheur des mômes (Grand bô happy kids)

Publié par Louna du web sur le blog le blog anti stress il y a 3 mois

Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Vous vous demandez ou je vais d'un pas aussi décidé. Et bien je prend la route du Grand Bornand pour.... Le festival " au bonheur des mômes", un des plus...

Rentrée scolaire 2010

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 3 mois

Une bonne rentrée, mon pt'i Fares change d'école (il rejoint son frère) et rentre en CP. Tout c'est bien passé puisqu'il a retrouvé dans sa classe sa fiançée de la halte garderie (il y a 3 ans) et...

C'est la rentrée !

Publié par Régis et Ninie sur le blog Le blog d'Adèle il y a 3 mois

Et voilà! Cela faisait longtemps que mes parents me préparaient, et ce matin, j'y suis allée ... à l'école !!! J'aurai deux maîtresses cette année : Virginie le jeudi et le vendredi; et Cathy le...

En bref !

Publié par Agathe et Matthieu sur le blog Inès, Bertille, Agathe et Matthieu à Shanghai... il y a 3 mois

Les semaines filent et je ne prends pas le temps de renouer avec le blog... Et comme maintenant, il y a trop de choses à dire, je vous livre les nouvelles en bref avec qq photos quand même !...

Anniversaire

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 3 mois

Fares va avoir le 7 septembre ses 6 ans mais comme je commence mon stage (et ce, pour 4 mois) je ne pouvais pas organiser son anniversaire comme prévu au KFC le mercredi suivant, du coup, nous...

Commerce équitable en France ?

Publié par Shin Haiah sur le blog VanitasVanitatis il y a 3 mois

Se nourrir...plus malin... C'est peut-être possible : www.tourneepaysanne.fr Site, lancé en avril 2009 innove dans les produits frais locaux, fermiers en faisant fi des intermédiaires de la chaîne...