La communauté familial
Derniers articles
La grippe porcine
Qu'est-ce que j'apprends ? Qu'une terrible pandémie de grippe étrangère d'origine porcine aurait fait plus de cent quarante morts parmi les 6 milliards d'habitants de la planète ? Et personne ne...
Vacances en Haute Savoie
Coucou c'est moi je suis de retour de vacances. Depuis j'ai fait ma rentrée des classes en première année de maternelle mais ça je vous en parlerez plus tard. Voici quelques photos prises pendant...
Au bonheur des mômes (Grand bô happy kids)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Vous vous demandez ou je vais d'un pas aussi décidé. Et bien je prend la route du Grand Bornand pour.... Le festival " au bonheur des mômes", un des plus...
Rentrée scolaire 2010
Une bonne rentrée, mon pt'i Fares change d'école (il rejoint son frère) et rentre en CP. Tout c'est bien passé puisqu'il a retrouvé dans sa classe sa fiançée de la halte garderie (il y a 3 ans) et...
C'est la rentrée !
Et voilà! Cela faisait longtemps que mes parents me préparaient, et ce matin, j'y suis allée ... à l'école !!! J'aurai deux maîtresses cette année : Virginie le jeudi et le vendredi; et Cathy le...
En bref !
Les semaines filent et je ne prends pas le temps de renouer avec le blog... Et comme maintenant, il y a trop de choses à dire, je vous livre les nouvelles en bref avec qq photos quand même !...
Anniversaire
Fares va avoir le 7 septembre ses 6 ans mais comme je commence mon stage (et ce, pour 4 mois) je ne pouvais pas organiser son anniversaire comme prévu au KFC le mercredi suivant, du coup, nous...
Commerce équitable en France ?
Se nourrir...plus malin... C'est peut-être possible : www.tourneepaysanne.fr Site, lancé en avril 2009 innove dans les produits frais locaux, fermiers en faisant fi des intermédiaires de la chaîne...
Départ pour La Clusaz (Start to tartiflette mountain)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Cette année, pour aller à La Clusaz, je me suis payé un billet aller retour en Kangoo " business class". Fauteuil pullman et écran vidéo dans les sièges....
Lou a 2 ans
1er septembre ... ma p'tite Lou tu as 2 ans. Je ne suis pas près de toi aujourd'hui mais je pense très fort à toi. Heureusement, il y a une semaine, tu étais avec Papa et Maman en vacances à la...