La communauté familial
Derniers articles
Un spectacle de pirates pour Nathan
Samedi soir dernier, nous avons amené Nathan manger au rocher des pirates avec un couple d'ami, un restaurant situé près de chez nous. C'est un restaurant avec beaucoup d'animations dans un décor...
Bon anniversaire Parrain !
Ahaaaa ! Pour fêter ça, je vais montrer à tous le super look de mon Parrain version "été cool". Bon anniversaire !! En voici une autre pour montrer comme il est gentil (en plus d'avoir un certain...
Luca à la une des magazines
A mes amies du net, merci pour vos gentils commentaires. Au fur et à mesure, j'irai vous rendre visite sur vos blogs respectifs ... j'ai encore besoin d'un peu de temps car beaucoup de photos à...
Dessin à la craie
Voici un extrait de mon passage au tableau ! Pas encore d'équations différentielles, mais de jolis soleils. Mon autre spécialité : les dauphins et les baleines... peut-être pour une prochaine...
Petit Prince est né !
Me voilà de retour à la maison et j'ai le coeur encore tout rempli d'émotions ... Mon petit-fils LUCA est né le 14 septembre à 5h37 Il mesure 50cm et pèse 3,290kg Mon petit Luca, mon petit-fils...
Bon anniversaire Claire !
Ma grande cousine a 18 ans aujourd'hui !!!!!!!!! Elle est vraiment trèèèèèèès grande. Je sais qu'elle ne sera pas contente mais pour fêter ça je mets une petite photo d'elle ... mais où elle est...
Je chante !
Voici mes chants préférés du moment : les schtroumpfs et les petits poissons (il y a aussi "la légende du rêve bleu" pour m'endormir mais je ne m'y essaie pas...)
Petit coup de gueule
J'ai écrit à la rédaction de Parents magazine pour réagir face à la réponse d'une de leur lectrice. En effet c'est à cause de personnes comme celles-ci que des jeunes mères comme moi se...
Sarkosy assure
Sarkozy assure ! L'étalon Sarkozy fait son show. Il s’appelle Sarkozy, il mesure un mètre soixante-huit mais ce n’est pas le président. La ressemblance s’arrête là parce qu’il s’agit en réalité...
La fête de famille du travail de Papa
Le 19 août, nous étions conviés à la fête des familles organisée par l'entreprise de Papa... Cela se passait dans un parc à Bâle et j'ai pu y voir plein d'animaux ! Il y avait aussi des jeux,...