La communauté familial

La communauté familial

Créée le 04/05/07 par elfeold
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les blogs des bébés et les blogs des enfants...

Derniers articles

L'afrique a l'ecole

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 1 mois

Ces temps-ci, à l'école Kassandra aprend pleins de trucs sur l'afrique ! (Voir le blog de la maitresse). Et hier soir nous avons eu droit à une belle surprise ! Non seulement ils nous ont présenté...

Ror et bcg

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 1 mois

Et oui, c'est la semaine des vaccins à la maison. Mardi, Victoria a eu le ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole), Çà s'est bien passé, pas de fièvre, juste la nuit vers 1H elle a pleuré plus de d'hab,...

Photos scolaire 2008/2009

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 1 mois

Les 2 loulous Fares Nassim

Ecoutez "le rêve bleu" par Moi et Maman ...

Publié par Régis et Ninie sur le blog Le blog d'Adèle il y a 1 mois

Chaque fois que Maman me met au lit, je réclame "la légende du rêve bleu". C'est une très jolie chanson découverte dans un album d'Agnés Chaumié, mais qui est née en 1938 ! Depuis peu de temps, je...

La fete a la citrouille

Dimanche à Rieux c'était la fête de la citrouille, comme tout les ans ... Sauf que les autres années on y allait avec mamie Jo qui me manque de plus en plus ... Bref, je vais pas m'étendre la...

Un dimanche d'automne...

Publié par Elflower sur le blog PETIT BONHEUR il y a 1 mois

Prenez deux petits filles qui ont envie de se défouler... ... Et puis le papa et la maman aussi tiens, une famille entière quoi.... ...Un cadre magnifique.... ... Et c'est parti pour une excellente...

Pâte de coings

Mes parents sont très fiers car ils ont achetés des coings et ont fait eux même de la pâte et de la gelée de coing. Moi, j'ai pas trop compris au début : ils voulaient même pas que je les aide,...

Anne Sophie : l'aveu à Charles-Henri

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 1 mois

J'ai cette dette de 17.000 euros sur l'estomac. Chaque jour, mon conseiller-orientateur scientologue se fait plus pressant. Que faire. Le loto, à qui le tour ? Je crains que le mien arrive trop...

30 ans !

Aujourd'hui, c'est Elodie qui a 30 ans : bon anniversaire ! Pour fêter cela, on a retrouvé quelques fameux clichés récents. Attention : aucune plainte ne sera reçue, car cela aurait pu être pire...

P'tit Luca a 1 mois

Publié par Ghislaine58 sur le blog Les Volets Bleus il y a 1 mois

Mon amour de Luca, Il y a un mois tout juste, j'apprenais ta naissance ... ce fût un immense bonheur pour moi d'être à nouveau mamie et quand je t'ai aperçu je suis devenue "une mamie-gaga dingue...