Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 45 blogs et animée par elfeold
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les blogs des bébés et les blogs des enfants...
Publié par Laurélyne, il y a 15 jours sur le blog bebeblog.over-blog.com
voici un portrait de nathan fait par davy. pour voir son blog cliquez ici
Publié par Agathe et Matthieu, il y a 16 jours sur le blog shanghaiinlove.over-blog.fr
les vacances semblent déjà loin, l'emploi du temps de la rentrée à pris la place de la spontanéité des jours d'été et nous reprennons les bonnes habitudes de nos nouvelles bloguesques ! quelques...
Publié par Régis et Ninie, il y a 8 jours sur le blog adelelasauterelle.over-blog.fr
Cet été a été l'occasion pour ma maman de me faire découvrir ce qu'est pour elle un vrai pique-nique. alors il faut tout d'abord se rendre dans le sud de la loire, dans le pilat, si possible pas...
Publié par Régis et Ninie, il y a 12 jours sur le blog adelelasauterelle.over-blog.fr
C'est rigolo, les animaux. j'ai un attachement tout particulier pour les chats : d'abord, c'est le premier mot que j'ai dit après papa & maman, et puis c'est trop marrant de les attrapper ... ils...
Publié par Mon papa, il y a 17 jours sur le blog www.petitelouna.com
Salut les copains! c'est louna du web!!!! après avoir fêté mon anniversaire le vendredi midi, vendredi soir, samedi midi et samedi soir, le week-end se terminait en apothéose pour le grand banquet...
Publié par Régis et Ninie, il y a 15 jours sur le blog adelelasauterelle.over-blog.fr
Vous connaissez les airelles ? moi, maintenant, oui ! certains disent que c'est une sorte de myrtille, d'autres que c'est la même chose... moi, je m'en fiche : c'est bon !! pendant une virée dans...
Publié par Régis et Ninie, il y a 17 jours sur le blog adelelasauterelle.over-blog.fr
J'ai déjà eu le plaisir de goûter le nutella sur le speculoos... et bien chez ma marraine, j'ai eu l'immmmmmense bonheur de goûter au choco ! c'est tout un spectacle, je vous assure !! ce qui m'a...
Publié par kris, il y a 17 jours sur le blog farfouille.over-blog.net
aujourd'hui, un ange s'en est allée, ma mamie nous a quitté. dans 2 mois elle aurait eu 89 ans suite à un avc et à des problèmes respiratoire, elle avait été hospitalisée le 10 septembre....
Publié par Kassandra, il y a 17 jours sur le blog kassandralc.over-blog.com
maman vient de faire 37 ans aujourd'hui. et j'ai soufflé la bougie avec elle car elle manque de souffle ! lol et oui, c'est l'âge ! ;-) bon, mise a part ça, elle a eux beaucoup de fleurs et du bon...
Forum Social des Quartiers Populaires les 3/4/5 octobre 2008
Publié par Comité de Soutien Vérité &Justice pour Lamine D, il y a 18 jours sur le blog coucxx.over-blog.com
le forum social des quartiers populaires est une étape, un lieu de convergence de militants des cités et d'ailleurs. un espace de résistance à l'oppression présente et à venir. un lieu de...