La communauté familial
Derniers articles
Je me souviens ...
C'est la Toussaint et comme chaque année les cimetières sont remplis de fleurs et de superbes couleurs. Mais pour cette fois, pas de photo des tombes de mes chers disparus ... Au contraire,...
Halloween
Nous avons fait la déco de la maison, on a fait des petits fantomes et deux citrouilles pour l'extereur. Ensuite, on a fait une bonne recette de sorcière de l'on laisse aux personnes qui ne donne...
Attendus...
Chers amis de la mère-patrie, Nous avons été très touchés par tous vos messages qui nous montrent que, malgré la distance de ces 5 dernières années, vous ne nous avez pas oubliés et que vous nous...
Halloween...
Bon, quand la crêche demande d'amener nos petits déguisés pour Halloween, on ne résiste pas car à cet âge-là, c'est plus carnaval qu'autre chose et voilà notre petite Bertille dans son premier...
Cv express
Eclats de rire, en cette période de crise... ( désolé, mais je fais ce que je peux..) voici ce qui circule sur le net : il s'agit d'un cv express .... Juin 2004 : bac L au lycée Pasteur de Neuilly...
J'ai 1 semaine !
Bonjour ! Voici ma première intervention sur le blog, je suis un peu impressionnée. Je voulais vous faire partager les aventures palpitantes de ma 1ere semaine: Dodo, manger, Dodo et calins......
C'est la course !
La course et LES courses, le shopping quoi avant de rentrer ! Alors pas beaucoup de temps pour actualiser le blog même si nous aurions plein de belles choses à dire et à montrer... Mais bientôt,...
L'anniversaire de maman (Octobre rouge birthday)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Comme l'année dernière, me voilà revenu au parcours de santé pour fêter l'anniversaire de maman. Et comme guest stars cette année, c'est Marie Jo et Jean...
Elise est arrivée !
Ma petite soeur est née jeudi 22 octobre. Elle était très pressée: ce sont les pompiers qui ont emmené Maman à l'hôpital et elle n'a même pas voulu attendre Papa pour découvrir le monde ! Elle...
Phrase choque de kassandra
Un matin en prenant son petit déjeuné ... " - Maman, je suis épuisée de manger ma tartine de nutella ! J'en ai marre d'ouvrir la bouche ! " Si ça, c'est pas une fille du SUD !!! lol