La communauté familial
Derniers articles
La guinguette des amoureux ( The love boui-boui)
salut les copains! C'est Louna du web!!!! Pour la fête des pères, on avait décidé avec maman d'aller pique-niquer à la plage. Mais pour tout vous dire.... .....çà caillait grave dans le sud de la...
Papa !
Bonne fête à tous les Papas !!! Le mien, il a aussi sa fête le 16 juin, alors on a groupé : fête des Papas et du prénom le 16 juin. Il a eu un joli petit arbre avec des agrumes dessus et surtout...
Fête des papas
Je pense à mon papa trop tôt disparu et qui m'a donné de lui cette force d'aller de l'avant et de profiter de ce que la vie nous apporte. Petit clin d'oeil complice entre lui et moi ... la photo...
Vacances part 1
Nous voilà de retour de notre petite semaine de vacances ! c'est fou comme ca peut faire du bien ! nous ne sommes partis qu'à 1h30 de chez nous, nous n'avons pas quitté la Normandie, mais c'est...
Bébé pousse
Presque 2 mois 1/2 que je n'avais pas revu Julie et on peut dire que Bébé commence à prendre de la place et que le petit ventre s'est bien arrondi depuis le 21 mars. Futur papa est heureux et prend...
Center parc juin 09
Me voilà de retour de ma petite semaine à Center Parc en Normandie. J'y suis allée avec mes 2 loulous, ma mère, ma tante et mon cher et tendre nous a rejoint après avoir obtenu avec succès son...
... 18 ans ...
C'est un âge que l'on attend des notre adolescence !!! Qui n'a pas dit quand j'aurais 18 ans ... Un âge ou l'on a des projets plein la tête , ou l'on veut croquer la vie à pleine dents bref le bel...
30 ans : Jour j et J+1
11 juin 2009 = Jour J pour les 30 ans de ma fille adorée Je savais que Mélanie serait seule ce jour-là car Nicolas était parti en déplacement pour le boulot et il était hors de question de laisser...
* On a sortit la piscine *
Par ce beau temps le week end dernier, maman n'a pas résisté a sortir la piscine pour que l'on puisse piquer une tête. C'était vraiment super ! Nous nous sommes vraiment beaucoup amusés ensemble....
Je fais du pain
Ce week-end, nous avons reçu des amis, et du coup, mon Papa et moi, nous avons préparé du pain, miam !!