La communauté familial
Derniers articles
Les essais de Maman...
Comme elle s'occuppe maintenant de moi, ma Maman a plus de temps pour faire des choses à la maison. Voici donc quelques-uns de ses essais (qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres...): **...
* Une journée au Zoo *
Il y a une semaine nous sommes allés passés une journée au Zoo de Beauval pas très loin de chez nous. Un moment magnifique avec de très beaux animaux de tous les pays et tous les genres. 500...
Nos vacances a bordeaux
On bouge pas mal à Bordeaux ! Il faut dire, qu'il y a pleins de choses intéressantes à faire ici ! Nous avons passé une jouée à Bordeaux, entre le tram et le miroir d'eau ... Autant Victoria que...
Colonies
Aujourd'hui mes deux loulous on pris la direction des vacances. Chacun des 2, est partis dans une colonie, Nassim à Tourlaville et Fares à Gouville. Ils partent juste 13 jours, j'espere qu'ils...
Notre appartement à Québec
Et voilà des photos de notre appartement en cours d'aménagement et surtout en manque de décoration mais ca va venir et vous aurez droit à d'autres photos quand tout sera plus joli! porte d'entrée...
L'anniversaire de Cory ( If not the amis, take un curly)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Vendredi soir, après avoir fait un petit bonjour à Lorélis, venue d'Alès se mettre à l'ombre chez Mamé, ainsi qu'à mon autre cousin.... ....Lucas qui a...
C'est une Fille
UNe Bonne, une très bonne nouvelle est arrivée dans la famille. Mon pt'i frère et sa femme attendent un heureux évenement et grâce à une échographie en 3D, ils ont pu savoir de source sûre qu'ils...
Photos Choc
Mon Fares le Pirate Moi en mode "fin de chimio"Mon hommeNassim le JediMa Maman Photos de familles retouchées biensûre, je suis sûre que ça va plaire à quelques uns
2 jours o zoo
En juin, à l'occasion de la fête familiale, j'ai vu mon cousin françois qui bosse au zoo de BEAUVAL à St Aignan, et en discutant je lui ai dit que je serais interressée de venir dans son zoo, qui...
Avec Maman (et petite soeur)
Mon tonton Doudou a fait une jolie photo de ma Maman et moi. Ainsi vous pouvez voir le gros ventre de ma Maman (de début de 6eme mois)... La contre-plongée le fait paraître plus gros qu'en vrai,...