La communauté familial
Derniers articles
Au zoo
Lundi 13 Juillet me voila parti le matin en famille au zoo. Tout le monde était la sauf papa qui lui était au travail. Je suis allé pour la deuxième fois a la serre amazonienne. J'ai beaucoup aimé...
Pique-nique àCarnon plage (Graille to Palm beach)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Ce soir, je vais voir le feu d'artifice du 14 juillet. Et vous savez où? A la plage, en face de la location de Christine et Alain. D'ailleurs, il sont où...
Et un de plus!
En France à l'heure où j'écris cet article, (ici 22h30, en france 4h30) j'ai déjà 28 ans!! alors je triche pour me souhaiter un joyeux anniversaire en avance!! Demain, on part une semaine en...
En vacances...
Nous partons en soirée, direction le Var. Destination de rêve "La croix Valmer". Nous vous souhaitons de bonnes vacances à tous !! Notre retour est début Août. Bises. Credits/ Kits Sea Magic de MD...
25 mois après... Pas un jour ne passe sans
Tendre amour Lamine, c'était il y a 25 mois, tu n'avais que 25 ans, toute la vie devant toi, mais plus de vie en toi. Je me souviens de cette nuit là, comme celle-ci, je cherchais le sommeil, en...
Joyeux anniversaire
Aujourd'hui je souhaite un joyeux Anniversaire à ma Mamy qui fête ses 80 ans
Les vacances de Christine ( Wonder Woman is to Carnon beach)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Sur cette planète, nous avons tous un mentor, une personne à qui vous voudriez ressembler. Une âme soeur en quelque sorte. Mais peu de gens croise un jour...
Nos premières impressions #1
voilà une semaine que Louisa et moi sommes arrivés à Québec et nous pouvons donner déjà nos premières impressions. Surtout que Guillaume étant là depuis un mois, en une semaine nous avons découvert...
Les riches dans la crise...
Mon amie Paris Hilton, la star du show-biz que vous connaissez tous, nous le disait hier : « J'ai réduit drastiquement mon budget loisir en n'achetant plus que des versions low cost de mes jeux...