La communauté familial

La communauté familial

Créée le 04/05/07 par elfeold
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les blogs des bébés et les blogs des enfants...

Derniers articles

Le lac de jouarres

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 3 mois

Ca faisait presque 4 ans que nous n'y avons pas mit les pieds, car on le trouvait trop salle ...Comme quoi, les choses change parfois et en bien ! Nous y sommes retourné pour voir car aller à la...

Week-end avec angelique et 10 mois de victoria

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 3 mois

Bon, je sais, je n'écris pas beaucoup ces temps-ci, mais il faut dire qu'avec mes deux petites puces, je n’ai pas trop le temps de me mettre sur mon PC ! J'ai même pris beaucoup de retard sur mes...

Froid aux pieds

Publié par Régis et Ninie sur le blog Le blog d'Adèle il y a 3 mois

Même quand il fait très chaud, je me plains d'avoir froid au pied quand je m'installe pour me reposer. Me voici donc par 30°C avec une couverture sur le canapé... Même pas trop chaud !!

Mes premiers légumes

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 3 mois

J'ai planté 3 plants de tomates et voyez par vous même, j'ai la main verte et mes tomates sont certes encores vertes mais me donne déjà envie de croquer dedans. Je suis au petit soin pour elles...

J'ai 3 ans !

Publié par Régis et Ninie sur le blog Le blog d'Adèle il y a 3 mois

Je suis encore plus grande qu'hier !! Mon Papy aussi d'ailleurs : bon anniversaire ! Il s'en est passé des choses pendant ma 3eme année : je ne prends plus du tout ma sucette, je suis allée à...

La coccinelle

Publié par Kassandra et Victoria sur le blog  Le blog de Kassandra et Victoria il y a 4 mois

Désolé pour le retard, mais entre temps nous sommes rentrés à Carcassonne et j'ai eu ma cousine à la maison, donc, pas vraiment le temps de venir sur le net ! Et oui, moi je suis polie quand je...

Honfleur

Publié par kris sur le blog  le blog farfouille il y a 4 mois

Aujourd'hui, sur un coup de tête nous avons décidé, vu que le soleil veut bien montrer son nez, d'aller manger à Honfleur, départ 11h, arrivée 13h, pas de bouchon sur la route malgré ce qu'ils...

Peinture

Publié par Régis et Ninie sur le blog Le blog d'Adèle il y a 4 mois

Mon talent artistique ne demande qu'à grandir, jugez par vous-mêmes!!!! (et puis, c'est trop drôle d'avoir les doigts pleins de peinture!!!!!)

L'argent n'a pas d'odeur, mais les joints, si...

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 4 mois

L'argent n'a pas d'odeur,mais les joints si... Quand on dit que l’argent n’a pas d’odeur, mais chez les amerloques ça va sentir le hashich Vous z’avez entendu ? En Floride y pensent légaliser le...

Grosse fatigue

Publié par Régis et Ninie sur le blog Le blog d'Adèle il y a 4 mois

L'autre soir, j'ai pris mon biberon et j'étais tellement fatiguée que je me suis gentiment installée sur le ventre de ma Maman et je me suis ... endormie ! Papa et Maman étaient surpris, car cela...