La communauté familial
Derniers articles
Crise : Déchirantes séparations
Je ne compte plus nos amis contraints de se séparer de leur animal de compagnie pour survivre dans la crise. Il devient en effet trop onéreux de les entretenir décemment et de leur assurer un...
Nouvelle coupe....
.... pour être toute belle pour la rentrée !
Nouvelle coupe
Comme la rentrée approche et surtout parce que je criais de plus en plus fort au moment du démêlage, la coiffeuse et venue aujourd'hui pour me couper les cheveux. Cela a un peu attristé Maman à qui...
Grimaces
Quelques gros plans rigolos... D'abord sérieuse: puis moins sérieuse : ... et un peu en colère (ce sont des yeux que je fais souvent!):
Notre semaine a la maison
Un peu de retard sur mes articles, mais bon ... Ca fait une semaine que nous sommes rentrées à la maison, en compagnie de Angélique la marraine de Victoria. Le voyage semble beaucoup moins long...
Vacances : moments choisis part2
Une petite journée en famille chez Kika et Papy Wi .... Il y avait.... - Un temps superbe, ou le soleil tapait dur ! - Le plaisir d'aller récolter les fraises et les tomates dans le potager de Papy...
... Un ptit tag ...
Bon celui là je l'ai déjà fait en début d'année (d'ailleurs j'ai presque tout réussit !!!) mais je le refais avec plaisir car c'est la femme de mon cousin qui me le lance !!! D'ailleurs elle est...
... Miam ...
Quand nous étions à Carcassonne nous avons aussi testés un restaurant !!! Et je dois dire qu'il fut apprécié à sa juste valeur car allez au resto avec les filles c'était du sport !!! En effet...
Visite de fourviere a lyon
Et voici le "château" de Lyon, comme dit Kassndra ! Elle avait envie de le voir de plus près et c'est vraiment très beau. Mais, attention, c'est pas un "château", mais une cathédrale ! lol
Courseulle
Petit week-end de 2 jours à Courseulle près de caen, où mes tantes, ma mère et une de mes cousines, ont loué une petite maison pour passer une semaine entre soeurs. Mis à part que nous avons mit +...