Voitures RC

Voitures RC

Créée le 03/05/07 par Arkhnot
Communauté dédiée au modelisme, et plus précisément aux voitures radiocommandées!

Derniers articles

Pas cher mais ça ne vaut rien!

Publié par Vavache sur le blog Vavache-Z - l'esprit Mini-Z il y a 2 ans

'ai eu l'opportunité la semaine dernière d'acquérir une Iwaver, concurrente de la mini-z de Kyosho, pour la modique somme de 25€. Avant de me lancer, je savais que cette marque faisait des...

La Collec' à Vavache (07/04/07)

a collection de mini-z s'est vue complètée d'un nouveau véhicule... Enfin, comme vous le verrez dans un autre article, c'est surtout une nouvelle carrosserie, car le châssis d'origine, Iwaver,...

Ce qu'il y a sous le Capot!

'est bien beau les photos, les vidéos, le pilotage, mais la Mini-z, c'est aussi de la bidouille, de la mécanique, de l'électronique, du tuning (arg je l'ai dit)... Voici donc un article un peu...

Monster en vrac (mars 2007) [vidéo]

n attendant des vidéos ou des sessions photos de nos délires, je vous propose un meydley de petites vidéos prisent ça et là à diverses occasions : es nouvelles séquences dans tout bientôt, sur...

Monster, ces petits Monstres (version 2) [vidéo]

oici en vidéo ma première adaptation de carrosserie pour mini-z! Beaucoup partent généralement de maquettes, ou de carrosseries existantes qu'ils transforment. Moi, dans un esprit complètement...

L'Appel du Monster [vidéo]

près les photos et l'Article, place à la vidéo de la petite balade sur le Plateau de la Cra de mes compères Lilith & Yann avec leur petit Monster : 'est une des dernières fois où les Monsters de...

L'Appel du Monster

Publié par Lilith & Yann sur le blog Vavache-Z - l'esprit Mini-Z il y a 2 ans

ercredi après-midi, du soleil, les accus sont chargés, la bête est là qui piaffe d’impatience, les fets frémissants… comment y résister??? Nous voilà partis au plateau de la Cra, en espérant que...

L'Invasion commence! [vidéo]

e virus "monsters" commence à faire son effet et contaminer tout le monde... même des personnes à la base réticentes à la mini-z se prennent au jeu. Il faut dire que voir ces engins évoluer et...

La Collec' à Vavache (09/03/07)

oila, ma collection de mini-z compte depuis ce matin un nouveau véhicule dans ses rangs... Châssis : Monster Carroserie : Mad Killer Typ 2 Options : aucune, pour le moment, si ce n'est le pliage de...

Session d'Overland chez Yann [vidéo]

e vous avais présenté dans cet article un avant-goût de la session d'Overland chez Yann qui s'est amusé comme un petit fou toute une semaine, et voici enfin les vidéos! Pour commencer, les...