Voitures RC
Derniers articles
Monster of Fire [vidéo]
our ceux qui se souviennent de la session d'Overland dans les flammes, et qui nous prenaient pour des fous, vous n'avez encore rien vu! Bon cette fois, seul Manu a tenté l'expérience, et c'était...
La Course du Grand n'Importe Quoi [vidéo]
renez du soleil, un petit coin sympa au bord de l'eau, des amis, des monsters, et vous obtenez du Grand n'Importe Quoi! C'est à l'occasion d'un pique-nique que nous nous sommes adonné à un...
Nouveaux Moteurs
e viens tout juste d'ouvrir un colis, contenant les 2 nouveaux moteurs de chez Atomic... J'ai nommé le Stock-R (27€ environ), et le Chili (32€)! Ils sont beaux, et pleins de promesses : e m'occupe...
La Collec' à Vavache (24/04/07)
as de nouvelle mini-z ni de nouvelle carrosserie cette fois, simplement des options pour ma racer, qui approche de plus en plus de son stade final : Châssis : MR-02 MM Carroserie : Lamborghini...
Options, en veux-tu, en voila!
ncore une fois le facteur m'a apporté un paquet que je me réjouissais d'avance de déballer... quelques options pour ma racer, il n'en reste que très peu pour avoir la voiture telle que je la...
Monsters et Compagnie
istoire de vous faire patienter jusqu'aux prochaines vidéos, voici quelques clichés pris lors de diverses sessions de plein air avec toute la bande et les Monsters. Destinés à la base pour...
La Collec' à Vavache (17/04/07)
nouveau ma collection de mini-z s'agrandit, ou plutôt se modifie quelque peu. En effet, j'ai reçu aujourd'hui un nouveau Monster (trouvé à 115€ sur internet, mais il est vendu plus communément à...
La Collec' à Vavache (13/04/07)
etite mise à jour des options montées sur mon Overland : Châssis : Overland Carroserie : BMW X5 Options : antenne pliée ; moteur x-speed ; pignon 12 dents ; kit phare ; vis rotule titane ; 2x2 fets...
Démonstration de Mini-z à Ornan
e week end se déroule une expo-bourse de miniatures (maquettes, jouets, modèles réduits etc...) à Ornan (25). A cette occasion, les organisateurs de l'expo ont demandé à Greg si le Club du MRCF...
Course de Trial en Monster [vidéo]
ors d'une session en Monster (Yann) et Overland (moi), qui fera l'objet d'un autre article, nous avons eu l'idée de nous faire une course de trial en monster. Le parcours, un mur de pierre d'une...