Voitures RC

Voitures RC

Créée le 03/05/07 par Arkhnot
Communauté dédiée au modelisme, et plus précisément aux voitures radiocommandées!

Derniers articles

Changement de fet (SI4562DY)

Publié par Vavache sur le blog Vavache-Z - l'esprit Mini-Z il y a 2 ans

oici un article un peu plus technique qu'à l'accoutumée. En effet, je viens de monter ce que l'on appelle des FET sur le Monster de Manu. Un FET ou IRF, c'est un transistor de puissance qui gère...

Matériel pour les modules

Publié par Arkhnot sur le blog Speed-RC, blog sur les voitures RC il y a 2 ans

Dans quelques jours, les premiers articles de présentation de modules overland seront publiés. Certains d'entre vous souhaiteront peut être reproduire mes créations ou tout simplement laisser...

Projet Parcours Overland

Voilà quelques jours que je me suis lancé dans un projet, celui de créer un parcours overland assez grand comprenant de nombreux modules. J'ai commencé à mettre sur papier quelques plans à main...

Session Monsters au Rui Blanc (30/04/07) [vidéo]

omme promis hier, et pour faire suite aux photos prises lors de notre Session de lundi au Rui Blanc, voici une vidéo (assez longue, 8min30), de la dite session. Aucun Monster n'a été maltraité...

Ferrari F575GTC MR-02 rm

Voici une photo de ma mini Z MR-02 RM tout juste sortie de la boite. Il s'agit d'une Ferrari F575GTC. Je vous laisse admirer! Les autres photos sont disponibles sur l'album photo...

Session Monsters au Rui Blanc (30/04/007)

n grand merci à Yann pour m'avoir emmené lundi sur un excellent spot : verdure, calme, eau qui coule... On s'est amusé comme des petits fous avec nos Monsters, à passer dans l'eau, remonter la...

Drift Session 1

Voici une vidéo de ma première session de drift avec ma Mini Z AWD... Ce n'est vraiment pas facile de drifter....mais avec de l'entrainement, ça devrait venir!

Session au Plateau de la Cra [vidéo]

'ai des vidéos toutes fraîches et très fun à vous présenter, mais j'en ai également de sympas qui commencent à dater, alors avant qu'elles ne prennent la poussière, les voici : l s'agit d'une...

Album Photo Overland [photos]

omme il n'est pas possible de commenter directement une image d'un album photo, je lance cet article qui vous permettra de réagir sur les photos de la galerie "Overland". Si vous n'arrivez pas à...

Album Photo Racer [photos]

omme il n'est pas possible de commenter directement une image d'un album photo, je lance cet article qui vous permettra de réagir sur les photos de la galerie "Racer". Si vous n'arrivez pas à...