Voitures RC
Derniers articles
Du Nouveau au Garage
'était à portée de main, et j'attends bien sagement tous les jours que ça arrive dans ma boîte aux lettres... Mon ami le facteur avait préféré mettre le colis dans la boîte du voisin, en vacances....
Des Colis, des Projets
e retour de la Poste avec des paquets sous les bras (ben oui, c'est trop dur pour mon facteur d'ouvrir la porte...), je vous présente tout de suite leurs contenus : 'un côté, un complément de...
Overland en Appart' (17/06/07) [vidéo]
oilà ce que l'on peut faire avec un Overland, un appartement et un peu de bazar : our ne pas heurter les âmes sensibles je n'ai pas montré les chutes, moi-même j'en ai encore mal en les regardant....
Attention au Radar! [vidéo]
oici mon nouveau jouet, un compteur de vitesse qui convient parfaitement aux mini-z... Il permet de calculer la vitesse, et donc la vitesse de pointe, ou de calculer la durée pour parcourir une...
Carrosserie de Camion
près une longue recherche puis une longue attente, j'ai enfin dans les mains mon nouveau projet : une carrosserie de camion à adapter à mes racers. Il s'agit d'un camion pour circuit électrique, à...
Backflip en Monster [vidéo]
renez un simple "L" en métal (merci Greg), un Monster et vous obtenez une session de Backflips (sauts périlleux arrières) assez fun qui fait son petit effet : ympa non?
Session Overland à Longchamp (10/06/07) [vidéo]
a faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé de vidéo, et ça faisait un petit moment également que je n'avais pas roulé avec mon overland. Comme mon monster, il était en stand by,...
Racer MR02 Completed!
nfin! J'ai enfin reçu les dernières pièces que j'attendais pour finaliser le châssis de ma racer MR02. Elle est à présent comme je le souhaitais. Parmi les dernières nouveautés, le châssis bleu...
Enfin!!! (quand il n'y a plus d'espoir, il faut quand même y croire)
près un mois d'attente et d'angoisse, je n'y croyais plus... Et ce matin le facteur a courru, profitant que j'avais ouvert la porte de l'immeuble, pour m'apporter ce fichu colis... Une grosse...
La Bonne ou la Mauvaise Nouvelle? [vidéo]
es temps sont durs. J'ai de gros soucis avec la Poste et une commande importante de pièces options pour mon Monster qui s'est perdue en cour de route. Du coup, il est en pièce détaché, en...