Voitures RC
Derniers articles
Projet Derby Pro Truck - n°6 : Peinture de la Carrosserie
l est temps de passer aux choses sérieuses et d'attaquer la peinture sur la carrosserie de mon Pro Truck : l y a deux couleurs à appliquer : rouge, et noir. Je ne suis pas un expert en peinture,...
Projet Derby Pro Truck - n°5 : Découpe de la Carrosserie
vant d'attaquer la peinture sur la carrosserie de mon Pro Truck, j'ai des modifications à effectuer. En effet, la maquette n'étant pas tout à fait à l'échelle ni prévue pour l'overland,...
Projet Derby Pro Truck - n°4 : Peinture des Détails
e projet avance plutôt bien, je me suis attelé à la peinture des petites pièces (vitres et armatures intérieures), que je pensais vous montrer petit à petit, mais finalement ça a été assez vite :...
Projet Derby Pro Truck - n°3 : Le Matériel
our mener à bien mon projet, il me faut du matériel digne de ce nom : eintures, pinceaux et colle pour la finition de la maquette, Dremel pour les usinages à effectuer (élargir les passages de...
Projet Derby Pro Truck - n°2 : Préparation de la Maquette
e projet est défini, la carrosserie choisie, il me faut maintenant attaquer le montage. Je pars d'une maquette certes, mais le but n'est pas de réaliser la maquette dans son entier, mais bien de...
Projet Derby Pro Truck - n°1 : Choix de la Maquette
aintenant que le projet est défini, il me faut attaquer la préparation de mon véhicule. Pour rappel : Châssis : overland ou xmods Empattement : court, moyen ou long au choix (le long assurant une...
Projet Derby Pro Truck - n°0 : Définition du Projet
'ai abordé le sujet la semaine dernière en présentant le contenu de divers paquets, mais je ne vous ai pas dit grand chose finalement. Alors voilà. Il s'agit d'un projet de course qui est né au...
Speed Test n°1 - MR-01 rm [vidéo]
aintenant que j'ai de quoi mesurer la vitesse de mes voitures, il est temps de faire les comparatifs. Pour commencer, ma MR-01, fraîchement équipée d'une nouvelle carrosserie. Elle est entièrement...
La Collec' à Vavache (29/06/07)
ous la connaissez déjà si vous avez lu cet article, elle fait désormais partie intégrante de ma collection : Châssis : MR-01 RM Carroserie : Porsche 934 Turbo Jägermeister Options : aucune, tout...
Présentation d'un Kit Phare [vidéo]
armi les pièces reçues récemment, il y a un kit phare. Je vous en avais déjà présenté un, classique, mais celui-ci est beaucoup plus intéressant. Il s'agit du "Glow Masta Head Light Set Micro Rc...