Voitures RC

Voitures RC

Créée le 03/05/07 par Arkhnot
Communauté dédiée au modelisme, et plus précisément aux voitures radiocommandées!

Derniers articles

Album Photo Monster [photos]

Publié par Vavache sur le blog Vavache-Z - l'esprit Mini-Z il y a 2 ans

omme il n'est pas possible de commenter directement une image d'un album photo, je lance cet article qui vous permettra de réagir sur les photos de la galerie "Monster". Si vous n'arrivez pas à...

Projet Derby Pro Truck - n°14 : La Couche Finale

e rentre du garage, j'ai vidé ma bombe de vernis sur ma carrosserie : e projet touche à sa fin... istorique du Projet : n°0 : Définition du Projet n°1 : Choix de la Carrosserie n°2 : Préparation...

Projet Derby Pro Truck - n°13 : Un dernier petit Détail

vant d'achever mon oeuvre (je dis oeuvre dans le sens travail, je n'ai pas la prétention d'être un artiste sur ce coup), il me reste un dernier point à régler : la couleur des jantes (n'est-ce pas...

Projet Derby Pro Truck - n°12 : Finition (suite et fin)

ise en place des derniers éléments aujourd'hui sur ma maquette "nastruck", avec l'installation de l'habitacle (armature et filet), ainsi que les décorations. Une première pour moi encore avec la...

Projet Derby Pro Truck - n°11 : Finition

on Projet a bien avancé, il prend forme à chaque nouvelle étape, mais ces dernières se font de plus en plus précises et délicates. Il est temps de passer aux "finitions", à savoir la réalisation...

Overland Completed!

oilà, mon châssis d'overland est "terminé", comme l'est déjà le châssis de ma racer MR02. Il est à présent comme je le souhaitais. Dans le même esprit que la racer, j'ai mis un châssis...

Projet Derby Pro Truck - n°10 : Amélioration du Châssis

'avais prévu de mettre des options et pièces aluminium sur mon châssis d'overland, comme sur ma racer et mon monster. Pas nécessairement dans l'immédiat, mais avec l'adaptation de la maquette,...

Projet Derby Pro Truck - n°9 : Peinture de la Carrosserie (suite)

e rentre tout juste de mon "atelier" de peinture, où je viens de passer la couche de noir sur la carrosserie : ans être parfait, le résultat est plutôt correct, et les couleurs me plaisent bien...

Projet Derby Pro truck - n°8 : Peinture de la Carrosserie, nouvel essai

e nouveau équipé, la carrosserie préparée, je peux recommencer la peinture : 'apprends par la même occasion qu'il ne faut pas peindre à la bombe en plein soleil, et qu'il est préférable de faire...

Projet Derby Pro truck - n°7 : Retour en Arrière

près mûres réflexions, la peinture métallisée sur la carrosserie de mon Pro Truck ne me satisfait pas. C'est joli, mais ça ne va pas avec l'idée d'un nastruck décoré. J'ai donc sorti l'alcool...