Voitures RC
Derniers articles
Un Nouveau Projet Musclé!
ême si en ce moment je n'ai pas trop l'occasion de rouler, et moins d'engouement (et de finances) pour me lancer dans les projets que je m'étais fixé (awd, carrosserie de camion, boats...), il m'a...
E-Boutique : Présentation de TinyRc
oursuivons la présentation d'e-boutiques pour nos chères mini-z, avec cette fois le site TinyRc : orsque j'ai découvert ce site, j'étais très enthousiaste et content d'avoir mis la main dessus (je...
E-Boutique : Présentation de Mini-z Shop.De
a fait un moment que je voulais faire ce genre d'articles, mais j'ai longtemps hésité, ne voulant pas enfreindre la charte d'Over-Blog. En effet, je vais vous parler de boutiques en ligne pour...
La Collec' à vavache (03/09/07)
'est en présentant mes véhicules sur un forum que j'ai réalisé tout à l'heure que je n'étais plus vraiment à jour dans la présentation de ma collection : Châssis : Catamaran Boat Carroserie :...
Course Derby Pro Truck - La Course [vidéo]
a Course Derby Pro Truck 2007 session 1 (appelons-là ainsi dorénavant, car d'autres vont suivrent), s'est donc déroulée samedi dernier comme prévu (seul manquement à l'appel, un dénommé...
Course Derby Pro Truck - Présentation des Véhicules
ous les participants sont fin prêts (certains à la dernière minute), les véhicules sont parés à s'affronter et subir quelques dommages lors de cette course Derby. Comme certains participants n'ont...
Course Derby Pro Truck - Jour J, déroulement de la Journée
oilà, alors que j'écris tranquillement ces lignes sur mon pc chez moi, la grande journée tant attendue a déjà commencé aux abords de la Capitale. Comme expliqué avant-hier, je n'ai pas pu m'y...
Les Aléas de la Vie
our des raisons personnelle et logistique, je ne pourrai malheureusement pas me rendre sur Paris samedi afin de disputer la Course Derby Pro Truck. J'en suis le premier désolé, surtout après les...
Monster & Compagnie [vidéo]
e ne vais pas partir en vacances sans vous laisser une petite vidéo... Il s'agit d'une session monsters qui s'est déroulée fin juillet. Le principe était simple ; 4 monsters, quelques éléments...
Projet Derby Pro Truck - n°15 : Présentation du Projet terminé [vidéo]
oila, la voiture est prête pour la course : n petit essai avant le grand jour : 'ai tout de suite dû réduire le rayon de braquage, car la voiture est partie en tonneau dès le premier virage. J'ai...