Voitures RC

Voitures RC

Créée le 03/05/07 par Arkhnot
Communauté dédiée au modelisme, et plus précisément aux voitures radiocommandées!

Derniers articles

BMX5 contre Catzilla

Publié par Vavache sur le blog Vavache-Z - l'esprit Mini-Z il y a 2 ans

'ai prêté mon Overland depuis dimanche à Yann, et il s'amuse comme un petit fou... son chat Neptune aussi d'ailleurs! Je rencontre quelques soucis techniques qui m'empêchent d'exploiter les vidéos...

Samedi 03 mars, Journée Porte Ouverte du MRCF

out est sur l'affiche : endez-vous là-bas pour tout ceux qui peuvent venir...

Archive des [vidéos]

oici un récapitulatif des vidéos présentées sur ce Blog. Il est évidemment mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles vidéos sont ajoutées. Racer : Speed Test n°1 - MR-01 RM : mesure de la...

La Collec' à Vavache (19/02/07)

ela fait deux semaines maintenant que je vous parle de mes mini-z, mais je n'ai pas encore présenté les modèles en ma possession. Je ne suis pas non plus rentré dans les détails techniques, ce blog...

Tout-Terrain de l'Extrême compil' part. 1,2 & 3 [vidéo]

oici donc comme promis une vidéo reprenant les 3 premières parties de la série consacrée aux Overland sur des terrains inhabituels. Cette vidéo ne se contente pas de reprendre les images proposées...

Tout-Terrain de l'Extrême part. 3 : L'Eau

oici la seconde partie de la série consacrée à l'Over land, sur tous les terrains. Elle est intitulée partie 3 et non 2, la 2 existe pourtant bel et bien mais je n'ai pas d'image, juste de petites...

Tout-Terrain de l'Extrême part. 1 : Le Feu

'Overland a ses limites, de part sa taille, sa puissance et les aspérités des terrains sur lesquels on veut le faire rouler, mais il est malgré tout possible de faire des choses bien sympa. Voici...

Course Nouveaux & Débutants du 10 février 2007 [vidéo]

ier au Club se déroulait une course pour les nouveaux adhérents et débutants. La course s'est déroulée en 3 manches, avec 7 participants. Plutôt qu'un long discour, rien de vaut une vidéo : erci...

Un samedi matin au Club...

'est les yeux encore tout collés que je me dirige vers la salle des Cortots dans laquelle je vais pouvoir faire rouler mon bolide... Il est 8h30, un samedi matin... il faut vraiment aimer ça! Et...

Retour vers l'Objectif [vidéo]

l est difficile de filmer et de piloter en même temps... preuve en est cette petite vidéo de ma composition : ous aurez reconnu la fameuse Delorean du film "Retour vers le Futur"... dans le cas...