Voitures RC

Voitures RC

Créée le 03/05/07 par Arkhnot
Communauté dédiée au modelisme, et plus précisément aux voitures radiocommandées!

Derniers articles

Projet Muscle Car : Terminé!

Publié par Vavache sur le blog Vavache-Z - l'esprit Mini-Z il y a 2 ans

oilà, j'ai finalement terminé dans les temps ma carrosserie! J'ai pu récupérer les soucis de peintures en grattant au scalpel les bavures, le résultat n'est pas fantastique mais correct, je m'en...

Projet Muscle Car : ça avance...

andis que les projets de Yann et Manu sont terminés, il me reste encore pas mal de travail de finition sur ma muscle car, en revanche il ne reste plus beaucoup de temps avant la course. Hier, j'ai...

E-Boutique : Présentation de RCXmini

ela fait quelques semaines que je ne vous ai pas présenté d'e-boutiques pour nos chères mini-z, c'est le tour aujourd'hui du site RCXmini : n site complet, qu'il est possible de configurer en...

Projets Derby / Muscle Cars : On commence à en voir le bout!

oilà, un week end de plus de passé, on se rapproche à grand pas de la course, et les projets se concrétisent : es voitures de Yann et manu sont terminées, il ne manque plus que l'overland de Yann...

Ca ne Rigole pas, ça Bricole!

algré une poisse assez incroyable, et un enchaînement d'évènements nous empêchant d'avancer convenablement, Yann et moi avons tout de même réussi à progresser sur nos projets respectifs. Peinture...

Projets Derby / Muscle Cars : point après le week end.

etit bilan de l'avancée des travaux sur nos trois projets d'adaptation de muscle cars sur nos châssis d'overland : J'ai voulu teindre les vitres, j'ai donc acheté une bombe de peinture Tamiya PS31...

60" Chrono!

on, j'exagère sur la durée, puisque nous y avons passé tout de même une partie de l'après-midi, mais le projet de Manu a été démarré et presque terminé aujourd'hui même. L'idée étant d'avoir une...

La Team s'agrandit, toujours plus Musclée!

e Projet Muscle Car de Manu vient tout juste d'arriver, ainsi que du matériel! En effet, sur les conseils de Philbass, et parce que nous nous impliquons en peu plus dans l'adaptation de maquette,...

Projets Derby / Muscle Cars : Préparation des Carrosseries

as toujours facile de s'atteler à sa passion, quand il faut gérer le travail, les examens, les problèmes de santé, la fatigue... Mais il nous en faut plus pour nous arrêter! Bien déterminé à...

Projet deux fois plus Musclé!

omme évoqué lorsque je vous ai présenté mon nouveau projet d'adaptation de maquette, je ne vais pas faire cavalier seul, puisque mon camarade Yann se lance également dans l'aventure! Lui aussi a...