Regards différents.

Alimentée par 2 blogs et animée par Christophe.

Regards différents. Le plaisirs de montrer des choses simples à travers des images et des mots, à l'intérieur d'un blog.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Voyage: Seville

Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 1 an sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com

et donc pour finir la derniere ville de mes vacances en juillet 2007: séville 10 jours de bonheur de chaleurs et de sueurs... mais espagne tu nous reverras car nous manquons ici de tortilla et de...

Ecluse

Publié par Christophe., il y a 1 an sur le blog chauffeur.over-blog.com

bonjour tout le monde. j'ai été absent bien longtemps, j'en suis désolé. non non, vraiment ! aujourd'hui l'écluse françois premier, au havre (evidement)...... alors je préviens les habitués...

Ma photo du jour le 08/07/07

Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 1 an sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com

08/07/07

Commerce

bonjour tout le monde. chauffeur ne roule plus, chauffeur ne voyage plus, mais chauffeur travaille dans le commerce...... non, pas le commerce traditionel.... pas vraimment artistique non...

Ma 2éme photo du jour le 01/07/07

01/07/07

Gay pride 2007

samedi j'ai été à la gay pride... vous m'avez reconnu?

Ma photo du jour le 22/06/07

22/06/07

Ma photo du jour le 21/06/07

21/06/07

Fenêtres

bonjour. aujourd'hui je voudrais mettre en avant cette ouverture vers l'extérieur qu'est la fenêtre. apport de lumière, point de vue pour observer, elles donnent à nos intérieurs une trappe pour...

Un second nid.

bonjour. les goélands, les petits, un autre nid vient de laisser s'échapper deux oisillons. alors, des mots pour parler de cela...... non ! des photos ... oui ! adorable non ? il y en a encore,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog