Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Christophe.
Le plaisirs de montrer des choses simples à travers des images et des mots, à l'intérieur d'un blog.
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 1 an sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
et donc pour finir la derniere ville de mes vacances en juillet 2007: séville 10 jours de bonheur de chaleurs et de sueurs... mais espagne tu nous reverras car nous manquons ici de tortilla et de...
Publié par Christophe., il y a 1 an sur le blog chauffeur.over-blog.com
bonjour tout le monde. j'ai été absent bien longtemps, j'en suis désolé. non non, vraiment ! aujourd'hui l'écluse françois premier, au havre (evidement)...... alors je préviens les habitués...
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 1 an sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
08/07/07
bonjour tout le monde. chauffeur ne roule plus, chauffeur ne voyage plus, mais chauffeur travaille dans le commerce...... non, pas le commerce traditionel.... pas vraimment artistique non...
01/07/07
samedi j'ai été à la gay pride... vous m'avez reconnu?
22/06/07
21/06/07
bonjour. aujourd'hui je voudrais mettre en avant cette ouverture vers l'extérieur qu'est la fenêtre. apport de lumière, point de vue pour observer, elles donnent à nos intérieurs une trappe pour...
bonjour. les goélands, les petits, un autre nid vient de laisser s'échapper deux oisillons. alors, des mots pour parler de cela...... non ! des photos ... oui ! adorable non ? il y en a encore,...