ARIEGE

ARIEGE

Créée le 03/05/07 par jlb
relier faire connaitre tous les blogs et les sites qui parlent de l'Ariège

Derniers articles

Pastoralies 2009 : Boycottons la fête des anti ours !

Publié par Kouki sur le blog ours ariege pastoralisme il y a 4 mois

Vendues comme la fête du Pastoralisme, les Pastoralies sont en fait le rassemblement des anti ours... Une très lourde propagande a été faite en Ariège pour assurer le succès de l'évènement. Sur les...

Les écoles à Tarascon sur Ariège, à la veille de la Révolution

Publié par tarusco09 sur le blog Le blog de tarusco09 il y a 4 mois

A Tarascon sur Ariège, une école est mentionnée depuis au moins la fin du XIVème siècle puisqu’il est question d’un « mastre de la scola » dans les rôles des feux de 1390, sous Gaston Fébus. Tout...

VERNISSAGE le 24 juillet 2009

Publié par laurence poitrin sur le blog Laurence Poitrin peinture de chevaux / horse in art il y a 4 mois

Ci-dessous le vernissage de l'exposition de mes peintures et dessins à l'occasion du Festival EQUESTRIA le vendredi 24 juillet 2009 à 18h00Au Haras National de Tarbes - Maison du Cheval avec...

Ours et Chasse : le Comité Ecologique Ariégeois communique

Publié par Kouki sur le blog ours ariege pastoralisme il y a 4 mois

LA DEPECHE DU MIDI, LE 05 JUILLET 2009 OURS ET CHASSE : LE COMITE ECOLOGIQUE ARIEGEOIS COMMUNIQUE Le Comité Ecologique Ariégeois s'inquiète des positions adoptées dernièrement par la Fédération des...

Ariège Pyrénées - Football - Luzenac en National

Publié par Le Pèlerin sur le blog Algérie Pyrénées - de Toulouse à Tamanrasset il y a 4 mois

Luzenac. Et la nouvelle arriva à Paul-Fédou... Ils supportent l'USL depuis des années et n'y croient pas. De passage devant le stade Paul Fédou en ce vendredi après-midi, Alain Gouzy, ancien...

Des loisirs, des loisirs, des loisirs!!

Publié par jlb sur le blog Echo de Saverdun il y a 5 mois

Tout sent les vacances et l'été, oui la chaleur aussi. ->Ce soir ciné à Saverdun à 21h: Plus d'infos, ICI ->Festival Résistances à Foix, du 3 au 11 Juillet, plein de films et de débats. *par...

Quand l'ASPAP appelle au braconnage et prend les Ariégeois pour des ânes et des imbéciles

Publié par Kouki sur le blog ours ariege pastoralisme il y a 5 mois

L'Association de Sauvegarde du Patrimoine d'Ariège Pyrénées ( un drôle de nom pour une association qui lutte pour la destruction du patrimoine naturel ! ) a dernièrement publié un nouveau...

Jakson est mort? Et alors?

*Tain .....je vais être d'accord avec quelqu'un que je ne peux pas encadrer! Christine Lagarde (notre encore ministre de nos sous) aurait déclaré ne pas être touchée par la mort de Jakson. Ben, moi...

Mon enthousiasme pour "no pasaran"?

Dans une liste de diffusion à laquelle je suis, j'ai fait passer l'information sur la projection du film "No pasaran" à Saverdun. Il m'a été répondu (par un écolo sans doute historique) que "je...

Que de musiques à Saverdun!

Il est évident qu'une fête de la musique qui tombe un Dimanche soir .....loin d'être l'idéal, mais bon, juste un petit tour! Fête officielle: attention, je n'ai pas dit "fête convenue"; d'abord...