ARIEGE
Derniers articles
Avant d'aller voter demain!
Il faut juste le savoir, il s'en est beaucoup parlé.... "" Une loi, votée par tous les groupes parlementaires, permet à tous les députés non-réélus en juin prochain, de continuer à percevoir leur...
Arrêter les dégats en Ariège.
Il y a de moins en moins de neige? On parle de réchauffement climatique? Les stations existantes de ski sont en déficit? Qu'importe! Il en est qui sont encore capables de proposer des projets...
Pas d'OGM en Ariège!
La semaine dernière nous nous sommes retrouvés devant la DDA de Foix. DDA=Direction Départementale de l'Agriculture. Pas assez nombreux mais il est vrai qu'en semaine à 14 heures....maintenant...
Entre deux tours....à Saverdun.
Que ce soit dans les journaux Libération ou L’Humanité, les candidats EGAL-0 ( certains anti-libéraux de l’Ariège ) sont inscrits comme étant du PCF. Dont acte ! PCF qui, en Ariège comme ailleurs...
Les votes en Ariège!
Il ne pouvait y avoir de miracle n'est-ce pas? Et ces législatives n'avaient ici qu'un goût d'élections locales. Si dans la 1° circonscription la candidate PS s'en sort bien 44,66% contre 24,31 à...
On vote à Saverdun!
On vote à Saverdun, comme partout en Ariège et en France. Mais on vote à Saverdun avec une saveur particulière puisque le candidat sarkosiste est le maire de Saverdun. Et Ségolène Royal est...
Spectacle au Vernet d'Ariège!
A ne manquer sous aucun prétexte: le nouveau spectacle de Carmen! en plus il fait beau, on va manger dehors?
En vert?
Martine, dans son commentaire, suggère que je me mette en vert? Mais alors ma fée n'aura plus de citrouille, pour me transformer en carosse! Ou alors en vert, comme une pastèque pour la confiture...
Voter à Saverdun?
Je ne voterais pas Dimanche pour quelqu'un qui ne met pas au centre des préoccupations, les questions de l'environnement. Je ne voterais pas pour des phrases creuses, pour ceux qui croient encore...
Pas d'OGM en Ariège!!
Ni ailleurs, pas d'OGM! A l’appel de : Conf 09, Civam bio 09, Vivre sans OGM dans le Couserans, Collectif Danger OGM, Nature et Progrès Ariège, L’Equitable, … (Liste en cours) Ayant la preuve de...