ARIEGE
Derniers articles
Chasse suspendue en Ariège : vers un retour à la normale
La Dépêche 24.09.09 Pour Jean-Pierre Delorme, les chasseurs n'ont pas à s'inquiéter. « Nous n'avons jamais voulu interdire la chasse. Si une décision rapide est prise par l'administration, la...
Exposition de peintures
A la boutique de terroir de l'Office de Tourisme de Saverdun, Exposition de peintures: de Christian et Francesca. Oui un spécial copinage ...de saverdunois s'il en est!
Le Comité Ecologique Ariégeois : la nouvelle cible des anti ours
Communiqué de l’ASPAP: «L'écologie sectaire nous pompe l'air: attention danger!» publié sur Ariège News le 23.09.09. EN ROUGE MES COMMENTAIRES L'ASPAP apporte son soutien aux chasseurs d’Ariège et...
Pic du Montcalm par le Riufret
Randonnée Vicdessos Montée au pic du Montcalm depuis Soulcem Etang de Soulcem (1590m) Cette montée au pic du Montcalm depuis Soulcem par le couloir du Riufret est l'itinéraire le plus court pour...
Cinéma à Saverdun, cette semaine.
Un programme de cinéma à Saverdun, serré et riche en qualités! * MARDI 22 Septembre à 21h Le dernier Tarantino, c'est tout dire. * MERCREDI 23 Septembre à 21h Ah, les histoires d'amour...
Désinformation sur le comité écologique Ariégeois et son recours en justice contre l'arrêté chasse départemental
Voici un article de la Dépêche du 18.09.09. On se demande quelles sont les sources du journaliste, certainement des sources peu fiables, car le CEA a attaqué l'arrêté chasse préfectoral comme...
Balade
Aujourd'hui, je suis allée passer la journée au plateau de Sault, je sais, je déborde un peu sur le département de l'Aude. Ces vaches parmi les chardons m'ont fait un clin d'oeil. Nous étions...
Notes de lecture: le courage?
Ceux qui comme moi naviguent sur Internet le savent bien, on lit un article (journal, blog, forum ...) on clique sur des liens proposés. Et puis des fois au bout d'une heure de navigation on se...
Réponse
Me voici de retour d'Espagne. Je vous ai fais bien attendre pour la réponse, je ne pensais pas rester absente si longtemps. Montcalm, qui est de la région a trouvé....... Oui bien sur, il s'agit...
H125N257
Vous arrivez, vous, à vous y retrouver dans les chiffres? H5? N1? ou H1N1? Bref, j'ai une copine (admettons c'est une figure de style) la classe de ses enfants a fermé; mais eux ne sont pas...