ARIEGE
Derniers articles
Noël au balcon pour certains?
Même les dangereux journalistes de FranceInter, trouvent que ça fait trop avec la grâce offerte à Marchiani (ce qui lui permet une libération anticipée). Ah Sarko toi qui dans tes promesses...
C'est Noël qu'ils disent.
Pendant que certains fainéantisent au Brésil .... Moins de 250 euros par mois pour vivre pour 56% des ménages pauvres, selon une enquête du CREDOC Une fois leurs dépenses fixes payées, 56% des...
Le Quié, la chapelle et la Jasse de Lugeat
Une nouvelle balade à Lugeat, pour apprécier le froid hivernal et la neige fraîche. Le Quié de Lugeat sous la neige. Chapelle de Lugeat. 1045m d'altitude. 10cm de neige. Hêtraie-Sapinière...
Du Grand n'importe quoi!!!!
KANGOUROU (REMI GAILLARD) Se laisser aller au fou-rire, quelques instants! et surtout voir jusqu'au bout.
Faut-il sauver l'industrie automobile?
Faut-il sauver l'industrie automobile ? Si je pense aux ouvriers, employés qui y travaillent, il est évident que je répondrai oui, oui il faut sauver l'industrie automobile. Si je pense...
Ariège Pyrénées - Plans sociaux dans cinq entreprises ariégeoises
Chômage en vue pour 1000 salariés Industrie lourde locale. « Près d'un million d'euros : c'est, pour l'État, le coût des mesures de chômage partiel qui vont être prises dans le département dans...
Ariège Pyrénées - Foix - Le sous-préfet roulait en état d'ivresse
Jean-Marc Duché, secrétaire général de la préfecture n'occupe plus ses fonctions. Secrétaire général de la préfecture, sous-préfet, Jean-Marc Duché (au premier plan, au centre), ici en fonction...
Samedi: spectacle au Vernet d'Ariège.
Samedi 13 décembre Salle des fêtes du Vernet d'Ariège « FEMININAS » Spectacle musical Un portrait de la femme brésilienne mis en texte et en musique par ELAINE LOPES (chant, danse) et OLIVIER LOB...
Echec et surmédiatisation de la manifestation anti-ours de Les
Seulement 400 personnes ont participé à la manifestation, proposant "un manifeste des Pyrénées" anti-biodiversité, sans aucune perspective de développement durable. Ce déni de démocratie a...
L 'Ariégeoise Chloë Mortaud, nouvelle Miss France au Téléthon à Foix
Miss France 2009. Le sacre de l'Ariégeoise Chloë Mortaud L 'Ariégeoise Chloë Mortaud, 19 ans, est la nouvelle Miss France. Elle a été élue hier soir par le public de TF1 et le jury du concours...